Salut à vous les Harkonnens,
Je viens ici non pas pour postuler mais pour vous remercier de m’avoir intégré la guilde et pour vous faire une petite présentation (Ça sent le gars pistonné…)
(Et oui…) Tout droit débarqué de Rift où j’ai eu l’honneur de côtoyer Sa Seigneurie Annoum
, Makatar L’Ancien
et Warlii (Tial) Le Nain
chez les Cârathaï, et qui nous ont annoncé votre débarquement sur Archeage. On a décidé avec Ethil, un ami IRL également Cârathaï qui nous a guildé aussi, de participer à cette aventure à vos cotés.
IRL, je suis dessinateur en bureau d'étude dans la construction bois, à Briançon dans les Hautes-Alpes (05). Mes heures de jeu sont principalement le soir en semaine, plutôt en deuxième partie de soirée. Je suis clairement un joueur casual, avec des périodes plus ou moins intense.
IG, Je suis donc Zephiroth, elfe Spellsinger DPS magique lvl 25 en pleine découverte des terres de Nuia et du système de sandbox. Joueur orienté pvp, je souhaite avant tout trouver un groupe de personne mature, détendu et sympathique où le plaisir de jouer prône. Je suis pas inquiet pour ça vu les bons moments passé sur Rift avec les trois loustics, c’est aussi ce qui m’as motivé à vous rejoindre sur Archeage.
Sur ces belles paroles, je vous dit à bientôt IG