Sujet: Présentation de Akae Jeu 3 Déc 2015 - 21:01
Bonsoir,
Voici mon post de candidature pour intégrer votre guilde ! ^^ Alors avant toute chose j'ai bien lu votre charte de guilde et j'y adhère "L'année 1971 est une excellente année" ^^ (bon j'étais pas encore née mais mes parents ont bien aimer cette période !^^).
Sinon que vous dire Alors commençons par le début vous allez me dire ben oui derrière l'écran se cache une personne ^^ Je me prénomme Véronique (bon ben on choisie pas hein ^^) je vis en Lorraine avec mon homme qui a également joué a Rift son perso se nommé "Resta" avec pour particularités spé Carpette lol. Ensemble nous avons eu 2 belles filles Anaëlle 6 ans et Elora 4 ans. Je travaille dans un hôpital je suis Infirmière - Puéricultrice. Donc mon temps de jeu est tributaire de mes impératifs personnels mais je peux jouer assez régulièrement quand même !.
Sinon IG je suis Akae, mage et oui encore un mais tellement nécessaire !^^ Je suis lvl 65, précision 1300. Mes spé principal sont heal raid et dps.
Voilà vais vous rendre l'antenne et attendre patiemment les questions que vous vous posez ^^ A bientôt.
Annoum
Messages : 2572 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : Dantooine
Sujet: Re: Présentation de Akae Jeu 3 Déc 2015 - 21:13
Helloo Akae et bienvenue ici
Majqadel
Sujet: Re: Présentation de Akae Jeu 3 Déc 2015 - 22:39
Coucou Akaé, te voilà enfin !
cedricditdede
Messages : 196 Date d'inscription : 27/08/2015 Age : 53 Localisation : poitiers
Sujet: Re: Présentation de Akae Jeu 3 Déc 2015 - 23:20