Le Clan Des Harkonnens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Harkonnens

Bienvenue sur le forum du clan des Harkonnens, communauté multijeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature : Petitemort

Aller en bas 
+12
kailly
Ventorage
Pampoleen
Mortalis
Rho
kayleen
felz
Protoculture
Pong
Ylenia
Mandrine
Petitemort
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

Candidature : Petitemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:00

Aaaaaaaaaaah c'est horrible !!! pale

Mais nan... je n'ai pas vu Felz en string... affraid

Je voulais rapidement me connecter durant les jours de repop gratuit juste pour faire un petit coucou mais mon compte n'existe plus chez Trion... affraid silent

Bon ben... tant pis... Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Protoculture

Protoculture


Messages : 1089
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : yvelines 78

Candidature : Petitemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:23

ton compte n'existe plus ??? etrange ça pourtant ça fait 3 mois que tu as quitté le jeux trion a un reset des perso plutot etrange =(
Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

Candidature : Petitemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 12:27

Vi, c'est bizarre, je vais regarder ça de plus près... et peut-être pourrais-je participer au Thon des Harkonnens. Mouaaaaaaaaaaah !!!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

Candidature : Petitemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:14

Suite à ma requête par email au support de Trion concernant la suppression de mon compte ou tout du moins son inaccessibilité, j'ai reçu une réponse très rapide de leur part m'invitant à contacter le support par téléphone. pale silent

Ouaaaaaaaaaah... c'était une longue phrase... Laughing

Il va s'en dire que je ne ferais pas la démarche de les appeler. Quelle déception tout de même de voir mon compte disparaître même si j'avais annulé mon abonnement. Sad

J'ai testé avec mon compte Ncsoft et celui-ci fonctionne encore et mes personnages Aion sont toujours disponibles.

Je vais leur répondre par email et leur faire un laïus sur ma déception et l'étrangeté de leur comportement. Sad

C'est donc avec regret que je ne pourrais pas venir vous faire un petit coucou et participer à la Thon Party... A quand la Morue Party !!! Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

Annoum


Messages : 2572
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

Candidature : Petitemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:21

Appelle les voyons !! Ils ne vont pas te mordre .. normalement afro
Revenir en haut Aller en bas
Pong




Messages : 181
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Candidature : Petitemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:22

HS ON :
Fun !!

Le Forum des petites fées (notre ancienne légion sur Aion) remarche (Pompom l'a remit en route!!)
HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

Candidature : Petitemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:57

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... sunny

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... flower

*** Petite fée en string qui volète tout partout *** pig
Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

Candidature : Petitemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:14

Coucou tout le monde !!! cheers

J'ai une petite question à vous poser. Pensez-vous revenir sur GW2 ? Sad
Je suis souvent tout seul avec parfois une personne qui se connecte. Sad
J'essaye de gagner des points d'influence à la guilde mais c'est dur tout seul. Sad

Heureusement que je peux parler à mes rerolls mais ça me fait un double travail de flood. Embarassed

Ce que j'ai pu comprendre dans GW2, tu peux appartenir à une guilde mais en représenter une autre.
J'ai donc commencé à fureter sur les fofo pour voir si une autre guilde aurait la même ambiance que la nôtre. Razz

Mais, j'ai dû mal à ne plus représenter les Harkonnens [Dune] d'où ma question initiale.

J'ai consulté le forum d'une guilde en particulier qui est Domain of Agony (déjà ma fibre gothique exulte cheers ) en m'y inscrivant pour pouvoir lire les candidatures et les réponses qui y sont faites.

http://www.doa-and-co.com/

Chose rigolote et une première pour moi, la MG m'a groupé et nous avons discuté en live.

Je lui ai signifié que je ne poserai ma candidature chez eux qu'après vous avoir consulté. Ben quoi... vous êtes une communauté que j'adoooooore. I love you

Que faire !!! Que faire !!! Bon... je vais aller faire la popote, histoire de vous laisser le temps de répondre à mon post. Embarassed Rolling Eyes

Le sang pour le sang
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

Annoum


Messages : 2572
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

Candidature : Petitemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:36

Helloo Bubulle Smile

Pour répondre à ta question, je ne compte pas revenir de suite même si l'idée de repasser me prend parfois.

Je comprends la difficulté de faire ce choix parce que souvent changer de guilde c'est dire au revoir pour de bon à la précédente. Pong ne nous parle presque plus, c'est un fait !!

Maintenant, tu ne vas pas passer tes journées seul sur un jeu sensé être multijoueurs alors je te suggère donc de te trouver des nouveaux camarades.

De toute façon, tu es déjà parti puis revenu.

Tu reviendras si on a besoin de toi. On trouvera les arguments "montre un stock de boules en chocolat"

Bon jeu I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Protoculture

Protoculture


Messages : 1089
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : yvelines 78

Candidature : Petitemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:48

Idem pour moi je ne compte pas pour le moment revenir sur GW2, je reste vraiment sur ma faim apres le mois pourri que j'ai passé au mois de decembre. J'ai même fait un petit retour sur WOW (pour dire le niveau) à cette période. Pour le moment j'ai repris un abo de 6 mois sur Rift. ça m'occupe pour le moment.
Pour se qui est le choix de quitter la guilde, ce que je comprend vraiment, vu qu'avec Mlayu vous n'avez pas les même horaires de jeux l'un comme l'autre, vous vous retrouvez souvent seul. Donc si vous trouvez mieux n'hesitez pas, c'est aps la peine de rester seul et s'embeter. Sauf si jamais tu te sent l'âme d'un chef je peu carrement te filer les rennes de la guilde et tu peu te lancer dans une campagne de recrutement. ^^

En tout cas continu a nous filer des nouvelles on t'aprecie vraiment dans la petite troupe qui reste =)
Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

Candidature : Petitemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:08

Aaaaaaaaaaaaaaaah vous m'abandonnez... nan... je rigole... j'ai encore mon frigo plein donc jamais seul. affraid cheers

Arf vi... Pong... Pong... Difficile de parler en mp quand on fait partie d'une autre guilde. Parfois, il ne lit même pas les mp. Suspect

Il suffit de l'appâter genre : "Gros Pastis, tes abdos... c'est un mythe ?" Mouaaaaaaaaaaah cheers
Je suis certain qu'il vous répondra... Un troll en appelle un autre et les Marseillais ne ressemble pas à des elfes. Mouaaaaaaaaaaaaaah cheers

Ah ben tiens, tu peux lui passer mes deux messages, Pampo. tongue

Recruter ? Vi, ça ne me gêne pas, je harcelais gaiement les nouveaux joueurs sur Aion dans la guilde des Fairy Tale. Twisted Evil
Mais mes horaires de jeu ne me permettent pas de faire un suivi IG et nous n'avons plus personne pour faire le lien en après-midi.
J'y avais pensé. Proot !!! Embarassed Rolling Eyes

Pour le prochain Mmorpg qui rassemblera les Harkonnens, je te propose de m'occuper des recrutements sur le forum et IG. cheers
Ca te délestera d'un poids. Cool

Oooooh vous avez vu l'heure... Popote Time !!! pig

Je vais encore y réfléchir mais je vous tiendrais au courant. C'est histoire de flood et d'animer ce forum. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kailly

kailly


Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidature : Petitemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:41

moi je repasse de temps en temps maintenant, mais j'arrive pas à chopper tes horaires rohhh, mais ça risque pas de durer Sad
je reprends le boulot dans pas longtemps et pas sûr que j'arrive à me connecter à nouveau.
Merci pour tes tit messages en tout cas sur le mur de guilde, j'ai l'impression d'être un peu moins seule quand je me co hihi Smile

Par contre j'ai pas compris ton histoire de représenter une autre guilde tout en restant dans la première?? tu es sûr de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

Candidature : Petitemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:04

Viiii mais je ne sais pas comment ça marche pour Représenter une guilde et donc switcher de l'une à l'autre. Suspect

Je te le dirais quand j'aurais posté ma candidature. Mais bon, là, je suis en mode digestion donc je vais faire ma quotidienne tranquillement. tongue

Rhoooo tu as perdu l'habitude de mes horaires de jeu : 23h00 > 03h00 du matin... mais si je dois faire la popote, je me connecte souvent vers Minuit. Rolling Eyes

Après minuit, je ne me nourris plus sinon j'ai des mini-moi gremlins qui pop. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

Candidature : Petitemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 4:10

Hey regardez, j'ai posté ma candidature chez les DoA. Embarassed

Je vous la remets ici sans les smileys, j'ai fait court pour une fois. Rolling Eyes

Heeeey, je viens de me rendre compte que vous non plus vous ne connaissez pas mon prénom (saur les 2G & Pong me semble-t-il).
Donc... si vous répondez à l'énigme, je déposerai aussi 1 PO dans la caisse de guilde. Twisted Evil

Bon... je vais aller ramper vers mon futon. Rolling Eyes


Coucou tout le monde !!!

Présentation

Qui suis-je ?

Mon être traverse le temps et compte les saisons avec un regard bienveillant.
Quand l'hiver touche à son terme, il est plaisant de croire à son immortalité.
Depuis vingt saisons, je contemple l'horizon et je me dit qu'un jour un voile obscur effacera la pesanteur de mon corps desséché.

Le reflet dans le miroir : "Mensonge, mensonge que tout cela, il n'a pas vingt printemps... mensonge !!!"
*** Bris de glace ***

Oups...

Hum... bon... plus prosaïquement... Je me prénomme...
Naaaaan... Ce serait trop facile...

Enigme
Je suis les deux facettes d'une passion shakespearienne.
Je suis un cylindre numérique.

Facile, nan ?

1 PO à la caisse de la guilde si vous trouvez.

Je travaille dans le milieu vaste de l'assistance aux personnes.
Mes horaires professionnels sont décalés puisque je n'effectue que des après-midi (13h > 21h) et ne suis donc en ma demeure qu'à partir de 22h... Puis vient le temps du Popote Time !!!
Je ne me connecte donc souvent qu'à partir de 23h30... et ce jusqu'à 03h00 du matin.
Sinon, je suis d'astreinte un week-end sur quatre... je peux aussi geeker toute la journée (en dehors des repas )

Quel est votre parcours dans les Mmo ? Gw1 ?

C'est avec joie que j'ai parcouru le monde de Warhammer, mon premier Mmorpg !!!
Je n'y ai fait que du roleplay durant deux années. Je n'ai appartenu à aucune guilde, prenant du plaisir à accompagner ceux qui voulaient.
Puis vint Aion et sa claque graphique...
J'y ai découvert ma première guilde, les Fairy Tale à l'ambiance chaleureuse et familiale. J'y suis resté deux années également avant que les membres ne partent par monts et par vaux.
Je garde un oeil sur le forum des petites fées, histoire de leur faire mille baisers ou les encourager si ils jouent sur un autre Mmorpg.
Une nouvelle destination fut Rift avec ces évènements dynamiques... son monde changeant... Un grand plaisir de jeu.
J'y ai fait la rencontre du MG (Neliel) des Sakei, une guilde familiale et plaisante jusqu'à la disparition de celle-ci faute de membres actifs.
Ce fut lors d'un BG (Battleground) que j'ai rencontré un dénommé Pong (une ancienne petite fée d'Aion).
Celui-ci m'a mp en me demandant : "C'est toi Fun ? C'est toi ?"
Je lui ai juste répondu : "Ben vi... c'est moi, gros Pastis (c'est son surnom)"
Et nous avons ri...
Il m'a alors proposé de poser ma candidature auprès de la guilde Harkonnens me sachant esseulé.

Après un certain temps de réflexion (j'ai toujours de l'affection pour les guildes auxquelles j'ai appartenues) j'ai décidé de franchir le pas et ai posé ma candidature.
Ce fut la découverte non pas d'une guilde mais d'une communauté de joueurs attachants, mariant le pve HL et le plaisir de flooder.
Je ne suis resté qu'une seule année sur Rift mais y ai gagné une belle communauté.

En effet, le pouvoir du côté obscur me happa... Swtor m'appelait à lui.
Nous avons découvert le jeu avec deux membres des Harkonnens, reprenant par ailleurs le nom de la guilde (avec accord du MG (Protoculture) de la Communauté)
Nous y sommes restés moins d'une année, le temps de parcourir l'espace, avoir des fous rires durant les quêtes, s'immerger jusqu'à la pâmoison.

Puis vint le temps de GW2. Les Harkonnens de Rift allaient s'y rendre et je me décidais à les rejoindre pour parcourir la Tyrie à leur côté.
Hélas, peu ont accroché au jeu... ils sont donc repartis sur Rift. Mais heureusement, je garde un contact avec eux via le forum de la communauté.
Cela fait deux mois que je joue seul... ou avec parfois l'apparition parcimonieuse d'un membre de la guilde...
Je me suis demandé si il n'était pas temps de faire mon deuil et d'aller à la rencontre d'une nouvelle communauté.

Et là... durant une nuit de promenade, je vois une annonce... avec le mot Cookie... Gourmand devant l'éternel cette annonce m'a accroché l'oeil et fait gronder mon estomac.

GW2 &... vous.

Depuis combien de temps y jouez-vous ?

Depuis le commencement...

Quelles ont été vos guildes fréquentées ?

Une seule : Les Harkonnens [Dune]

Pourquoi les avoir quittés ?

Naaaaaaan... I'm alive, alive... J'en suis un des derniers représentants se connectant quotidiennement.

Etes-vous dans plusieurs guildes à la fois ?

Mais quelle idée saugrenue... Je n'ai jamais trop apprécié le fast-food. C'est bon mais ça te laisse sur la faim.
Comment peut-on apprendre à se connaître en restant éloigné les uns des autres ?
Si ma candidature est acceptée, tous mes personnages représenteront la guilde mais si un membre de mon ancienne guilde se connecte pour récupérer un objet dans le coffre guilde, je switcherai rapidement pour le lui remettre.

Etes-vous plus PvP ou PvE ?

Aaaaaaaah la question est difficile !!!
Sur Warhammer = Pve & Roleplay only & RvR (tapez des nains et des elfes... quel plaisir indicible)
Sur Aion = Pve & pvp sauvage
Sur Rift = BG pratiquement tout le temps et parfois des sorties guildes pour compléter le groupe. Par contre, toujours présent pour les Raids quand le temps me le permettait.
Sur Swtor = Pve & BG
Sur GW2 = McM & PvE (pour compléter les groupes ou aider dans le mode Histoire) & BG (je n'ai pas encore goûté les nouvelles cartes)

Actuellement, j'ai mis les BG de côté car je désirais compléter les succès d'histoire des races et monter tranquillement mon reroll guerrier et ingénieur.

Pour les donjons, je n'ai fait aucun donjon en exploration et il m'en manque deux en histoire, me semble-t-il.
Mourir ne me gêne pas... Le McM permet de relativiser la fragilité de notre existence.
Pour les Fractales... cela reste un concept... Je suis niveau... euh... 1.

Je serai régulièrement disponible pour compléter un groupe ou aider.

Vous impliquez-vous dans le McM ?

Aaaaaaaaaaaah mais je réponds en double à certaines questions...
Je vous promets, je ne suis pas (encore) sénile.
Vi... j'apprécie beaucoup de combattre pour mon serveur. C'est une des rares possibilités que je peux faire à mes horaires de jeu.
Je me suis même inscrit sur le forum de la Communauté McM Mer de Jade pour suivre les nouvelles.

Vos métiers & votre intérêt pour le Craft ?

Tout à 400 sauf Chasseur (ça monte tranquillement mais bas niveau, je le monte avec mon asura ingénieur)
Certains de mes métiers sont uniquement sur un de mes personnage mais horreuuuuuur, je me suis rendu compte qu'il fallait 50 PA pour switcher... Aaaaaaaaaaaaaaaaah.

Quel est votre serveur ?

Mer de Jade depuis le début.

Quel est votre personnage principal ?

Linceul Petitemort - 80 - Nécromancienne - Humaine / McM & Farm... pour les loots.
Puis vient :
Funambule - 80 - Gardienne - Sylvari (souvent utilisé en donjon car nous n'en avions pas beaucoup dans la guilde)
Linceul Macabre -Guerrier - 80 - Charr - Pour monter l'histoire des Charrs et gouté à la violence pure. (Avec lui, je complète tranquillement les cartes)
Linceul Funeste - Ingénieur - 51 - Asura - Pour tester puis j'y ai pris goût... mon côté pyromane avec le lance-flamme . D'ailleurs je trouve que les jumping puzzle sont plus simple avec un asura.

Mes personnages 80 me permettent également d'aller récolter l'orichalque (sans trop se fatiguer) quand les spot sont accessibles facilement.

Quels sont vos objectifs ?

Continuer à prendre du plaisir à chaque fois que je me connecte.
Ah... un objectif IG... euh flooder ?
Nan... Obtenir une arme légendaire... Donc j'y vais à mon rythme... traquillement... très tranquillement même.

DoA et vous.

Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?

Par le spam d'une annonce à l'arche de lion.
Mais ce qui est cocasse, en furetant sur internet, je suis tombé sur votre guilde et non pas les Fear qui initialement avaient spamé l'annonce.
En papotant avec votre MG, j'ai compris d'où venait l'amalgame qu'on pouvait faire.

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?

Les cookies et le nom... Etant un petit gothique décadent (Je n'ai pas dit gargouille n'est-ce pas !!! ) mais soft, le nom de la guilde ne pouvait que me plaire.
Et j'avoue avoir apprécié que votre MG me contacte et me groupe un dimanche, histoire de papoter un peu.
Je n'ai que peu vu de telle pratique et ce qui est rare est précieux.

Qu'attendez-vous en la rejoignant ?

Un kilo de cookies...
Une nouvelle communauté de joueurs, faire avancer une guilde grâce à des actions communes et/ou individuelles.
Nous construisons notre maison commune avec nos différences mais également ce qui nous rassemble.
Apprendre à se connaître...
Partager du plaisir de jeu...

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?

Vider vos frigos pour ne pas faire de gâchis et ne pas jeter.
Nan... juste de la bonne humeur.

Le Mumble est obligatoire, cela vous dérange-t-il ?

Je ne suis pas un grand bavard, préférant l'écrit à l'oralité mais une connexion sur Mumble, TS ou Raidcall est toujours possible.
Et si vous n'avez pas de chance, je pourrais même atrocement chanter !!!

Le forum est obligatoire cela vous dérange-t-il ?

Nullement !!!

Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !!

Vous savez... j'ai fait court... pour ma présentation. Mouaaaaaaaaaaaaaah !!!

J'ai faiiiiiim après avoir écrit ma candidature !!!
Qui m'invite à manger ?
Quel a été votre repas du soir ?

Menu du soir :
Tofu grillé + Poulet caramélisé
Salade de concombres vinaigrette
Riz parfumé

Sur ce... ma couette m'aggro... je vais sur ces derniers mots, allez looter du sommeil.

Le sang pour le sang
Revenir en haut Aller en bas
Mlayu

Mlayu


Messages : 124
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35

Candidature : Petitemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 7:24

Les rares fois ou je me co' quelques minutes sont le matin ou en aprem' donc très peut de chance de se croiser en ce moment No

Donc moi je suis pour le fait que tu postule dans une autres guilde, après tout jouer à un mmo pour jouer seul, n'a aucun intérêt.
Du moment que tu continues a nous flooder sur le fofo :p et que tu répond au MP IG si jamais par le plus grand des hasard je me retrouves co' en même temps que toi cat sinon tu seras fouetter et lapider au milieu de l'arche du lion Twisted Evil

Hum pour ton prénom j'ai bien une idée mais sans aucune certitude, étant très loin d’être une fan de Shakespeare (j'ai même du look sur google pour savoir comme l'écrire XD) je préfère les roman plus contemporain ou les mangas (c'est moins galère à comprendre pour mon ptit cerveaux pas toujours très rapide). Mais a tout hasard je dirais Vincent confused
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

Annoum


Messages : 2572
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

Candidature : Petitemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:07

Tu es un dingo mais moi j'ai trouvé ton prénom cheers
Revenir en haut Aller en bas
Protoculture

Protoculture


Messages : 1089
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : yvelines 78

Candidature : Petitemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:24

Snif, ils ne t'on pas demandé si tu etais
-String
-slip
-calçon a poix.
ce n'est plus une postulation a se niveau c'est une guilde de PGM ? lol

bon courage a toi et continu a nous filer des news =)

bise

proto
Revenir en haut Aller en bas
Makatar

Makatar


Messages : 1951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 93
Localisation : Sur mon speeder, en haut d'une colline surplombant le champ de bataille

Candidature : Petitemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:09

Vi, poursuis tes visites.... j'adore ta plume! king

Porte toi bien et profite du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

Candidature : Petitemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:05

Mouaaaaaaaaaaaaaah !!! cheers

Après les soirées pyjamas, si je comprends bien, Proto propose une soirée PeuGeuMeu. Suspect

Il n'y a que les string qui t'intéressent Proot... Nous le savons tous. affraid

Je compte bien poursuivre mes écrits par ici. Je vous donnerai des nouvelles de ma nouvelle guilde. Twisted Evil

Je ferais même certainement des copie/coller des histoires des donjons. Ils ne le savent pas encore. cheers
Je profiterai de l'effet de surprise pour squatter leur mumble. Mouaaaaaaaah !!! Twisted Evil Rolling Eyes

Nounou, attendons de voir si d'autres réponses sur l'énigme se présentent. Cool

Pour avoir trouvé aussi rapidement si la réponse est juste, tu devais être sous l'effet de l'alcool !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Petitemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Petitemort
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Harkonnens :: RIFT - Autour de Gidei-Prime (partie privée) :: Postulants Rift-
Sauter vers: