Le Clan Des Harkonnens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Harkonnens

Bienvenue sur le forum du clan des Harkonnens, communauté multijeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature : Petitemort

Aller en bas 
+12
kailly
Ventorage
Pampoleen
Mortalis
Rho
kayleen
felz
Protoculture
Pong
Ylenia
Mandrine
Petitemort
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rho

Rho


Messages : 198
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Région bordelaise

Candidature : Petitemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:58

Le seul Clerc qui meurt en premier ^^ quel dévouement ^^ Twisted Evil

En tout cas ta bonne humeur, sauve tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
felz

felz


Messages : 240
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : On The Road Again ! (Alsace, puis Alpes en décembre)

Candidature : Petitemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:03

J'adore ton journal intime cheers
Comme dis Rho, on peut wouaïpe (xD) mais c'est encore mieux dans la bonne humeur :p

Je le redis, et je m'en fou si je radote :p => Vraiment ravis de t'avoir parmi nous, et heureux de savoir que tu te plais ici sunny

(Pour info, c'était une faille de raid20 mon petite, euuuh mon petit, euuh, 'fin bref xD et effectivement, Vermouille a vraiment bien raid lead Very Happy gg )
Revenir en haut Aller en bas
kayleen

kayleen


Messages : 126
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : (91)

Candidature : Petitemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:26


Haha, avec Maelindra on a bien ri en lisant ton post, rapport à notre donjon d'hier Very Happy
Que de fous rire et de floods, c'en était épuisant !^^
Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

Candidature : Petitemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:26

Coucou tout le monde !!! Razz

J'ai fait un hotfix sur le post des chansons un peu plus haut, j'y ai mis les vidéos en Spoiler pour ceux et celles qui n'auraient pas trouvé. Very Happy

J+6 / J+7

Cela fait longtemps que je n'avais pas joué aussi intensément. Normal, quand on est pas en vacances le temps file à une vitesse d'un cheval au galop. Razz

Sorties en donjon, des champs de bataillle à foison furent mes principales activités.

Quelques anecdotes sur les sorties en donjon :
1 - Faire attention à la clerc en culotte qui push tout le monde vers les mobs.
2 - Faire attention au mage qui vous transforme en mouton
3 - Faire attention au tank qui laisse traîner ses gigots en train de cuire

Je me demande si au final... le groupe n'était pas plus dangereux que les mobs. tongue I love you

La journée d'hier était plus tranquille, avec des promenades dans différentes régions de Telara.
Grâce aux conseils avisés de Pampoleen, j'ai pu trouver certains lieux pour faire quelques exploits. cheers I love you
Je pense avoir trouvé mon GPS IG. cheers

Un petit groupe a fait une virée pour faire des failles d'artisanat dans le désert de Sable-Chatoyant.
Le danger fut permanent avec la présence de la Clerc en culotte qui aguichait les Gardiens.
Les failles se transformèrent en combat pvp. cheers

Hier soir était dévolu à une grosse sortie guilde pour taper Vertécaille. Very Happy
Hélas, il nous manquait quatre personnes pour être full raid et nous avons finalement fermé des failles. I love you
Ce n'est que partie remise, le géant vert sera occis prochainement, j'en suis certain. tongue

Quelques phrases cultes tout de même :

"Mais que fait Kayleen à l'autre bout de la carte... Ah... elle s'est perdue"
"J'ai 1 IPS, vous croyez que c'est grave ?"
"Tu peux me donner 1PP... oh et puis 2 voire 5"
"De chez qui viennent les bruits... Ah ok... Tu as des enfants... Tu as commencé Vertécaille sans nous alors ?"
"Ben... où sont les autres ? Je viens de Tp de Méridian et j'arrive avant vous... Ah... ils sont perdus..."

Voilà, pour les futurs arrivants, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à partager un peu de votre temps avec la Guilde des Harkonnens.

Le sang pour le sang
Revenir en haut Aller en bas
felz

felz


Messages : 240
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : On The Road Again ! (Alsace, puis Alpes en décembre)

Candidature : Petitemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:49

TROP FORT xD

Oui la Clerc en culotte est une vrai chaudasse :p

Je me répète mais, j'adore lire tes aventures, ça me fait mourir de rire (Hé oui, encore une fois il s'agit de wype :p) cheers
Tu as oublié de préciser qu'Enza et moi t'avons (Volontairement albino ) suivis à tout tes BG durant cette nuit :p Je suis sur que t'as aimé lool


"Je comprend pas, dès que je me retrouve dans votre BG je perd"


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

Candidature : Petitemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:55

Ah mince... J'avais oublié ce détail... Suspect lol!

Aaaaaaaaaaaaah ça me revient aussi :

"Je devrais mettre mon équipement pvp en BG..."
"Arrête de MP Felz, on wipe car tu lui dis des cochonneries par MP"
"Ben vi, je suis HOT, une clerc HOT" lol!

La clerc se reconnaîtra... pig
Revenir en haut Aller en bas
Pampoleen

Pampoleen


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43

Candidature : Petitemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:06

moi , ton gps??? mon dieu!
je te plains car ton gps n'a absolument pas le sens de l'orientation! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kayleen

kayleen


Messages : 126
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : (91)

Candidature : Petitemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:25


Je ne vois pas DU TOUT de quoi il parle...

Et oui 1 IPS c'est grave mais c'est pas moi qui choisit...^^
Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

Candidature : Petitemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:43

Coucou tout le monde !!! Razz

Semaine : +2

Peu de nouveautés de par mes activités Pvp BG mais j'ai pu retenir quelques phrases intéressantes et rigolotes. tongue

Je ferais un update du post au fur et à mesure des journées.

+ "Attention, tu risques de vomir"
"Ah mais j'ai déjà vomi... ça m'est sorti du nez" affraid

+ "Sautez sautez, courrez courrez, sautez sautez... Ah zut, j'ai sauté trop loin"

+ "Voilà, j'ai mangé... des BN, ça fait deux jours que je n'ai pas fait les courses" affraid


Et un peu de musique pour bouger son popotin !!!


Spoiler:

Spoiler:


Le sang pour le sang
Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

Candidature : Petitemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:52

Après avoir déclaré que j'allais en Popote Time, voici ce que j'ai pu entendre sur TS :

"Ah tiens, je vais voir ce qu'on va manger"
"Moi, je mange des chips"
"Tiens, je vais aller chercher une bière"

Il y a eu aussi :

"Les femmes au fourneau" affraid

Réponse d'une fille de la guilde : "Je ne sais même pas ce que c'est" cheers
Revenir en haut Aller en bas
felz

felz


Messages : 240
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : On The Road Again ! (Alsace, puis Alpes en décembre)

Candidature : Petitemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:58

Ça me manque ton journal intime Fun Sad
Aller, fais chauffer la plume ! Euuuh, le clavier ;p
Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

Candidature : Petitemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 2:02

Hum... Il sera difficile de te contenter puisque mon temps de jeu n'est plus ce qu'il était durant mes vacances. Sad

Mais, pour ton plus grand plaisir, j'ai pu glaner une merveille durant le Raid du Fleuve des Ames. tongue

Proto : "Aaaaaaaaaaaah je suis tombé et je n'arrive plus à bouger"
Pampoleen : "Petite où es-tu, tu es grisée, je ne peux pas te heal"
Linceul : "J'arrive, je suis tombé dans le trou de Proto"
Proto : "Mais que fais-tu dans mon trou ?"
Linceul : "Ben... je voulais voir où tu étais tombé et je suis resté... coincé aussi"
Kayreen : "Ton trou est si dangereux, Proto ?"
Proto : "Tu ne sais pas à quel point."

Je pense qu'il a dû faire rougir la clerc hot (incroyable nan ?)

Pharo (je crois que c'était elle) : "Bon... Vento, meurs ou tues les autres qu'on puisse rez"

Je partais alors en courant, pauvre âme innocente et pure... espérant survivre et simuler ma mort.
Que nenni, Vento a surgi derrière moi avec son aura de cheaté et pouf... je suis allé vers la lumière au bout du couloir.

Ventorage : "Mouaaaaah, tu as cru que j'allais te laisser t'enfuir ?"
Linceul : "Vicieux..."
Pampoleen : "LOL"

Sic... que dire d'autres ? lol!

Ah si ça me revient :

Shaluna a l'aura destructrice...
Le Raid : "Cours Shaluna cours..."
Raid OS
Le Raid : "Ah ben... Tu cours pas vite"

Ben vi... courrir en talons aiguille, ce n'est pas facile tous les jours !!! cheers
Et il y a eu un gros rire de Pharo... en fait, je ne sais pas si elle possède un petit rire. lol!

Sinon il y a eu aussi :
Ylenia a l'aura destructrice...
"Ylenia, à gauche... nan pas par là, à droite, vers la gauche..."
Raid OS

Hum... en fait à force d'aller à gauche et à droite toutes les secondes, il a fait du... surplace... lol!

J'ai bien rigolé en voyant ça... mon côté masochiste... certainement.

Sinon comme d'habitude, Pharo expliquait bien la stratégie sur Plutonus mais... je ne comprenais rien. lol!

Je crois qu'Enza a dû dire un truc rigolo mais je ne sais plus lequel.

Sinon les autres étaient calmes et reposées (surtout quand ils étaient morts).

Mais bon... si je dois remplacer les absents (genre un Felz), j'ai refait une âme Dps Pyro pure...

Ah vi, Milit a eu du travail sur les Balises :
"Milit, j'ai encore un mob là..."
"Moi aussi là..."
"Trois autres làààà..."

Un peu plus et Shaluna aurait réussi à glisser dans la conversation :
"Et n'oublie pas d'aggro la vaisselle"

Ah... Le Raid ou l'esclavage numérique moderne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kailly

kailly


Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidature : Petitemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 7:54

j'adore... que de souvenirs mdrrr

tu as raté pas mal de choses en dehors de ça mon tit felz ^^ reviens nous viteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Pampoleen

Pampoleen


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43

Candidature : Petitemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:41

... mdr!

petite anegdote perso^^:

a un moment j'ai eu ce fameux buff cheat (pour la 1ere fois) , j'ai rassemblé toute ma concentration ultime pour ne pas faire de boulette , j'ai donc couru vers les âmes puis j'suis partie me planquée derrière un poteau comme convenu... (jusque là, j’étais fière de moi c’était un sans fautes)

mais là,derriere mon poteau, grd moment de solitude ... comment on voit jusqu'a quand on n'a plus le buff? ... je cherche , je regarde mon perso, est ce qu'il est grd? bah en tps normal il est deja grd!... lignes des buffs? ... rien de + rien de moin , ah ben non pas là non plus .... bon ça doit être bon ,tant pis faut qu'j'y ailles le raid galere.

je suis donc revenue a ma place ^^ ... mais la moitié du raid etait mort...... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kayleen

kayleen


Messages : 126
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : (91)

Candidature : Petitemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:39


Ha je suis trop déçue d'avoir pu que lire quelques phrases; j'ai hate de pouvoir vous écouter sur TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ventorage

Ventorage


Messages : 203
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 47
Localisation : Yvelines

Candidature : Petitemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:45

j'avous tu cours vite j'ai eu du mal a te rattraper petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Protoculture

Protoculture


Messages : 1089
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : yvelines 78

Candidature : Petitemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:46

j'adore reelement et je suis ecroulé de rire derriere mon ecran en te lisant =)
Revenir en haut Aller en bas
Rho

Rho


Messages : 198
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Région bordelaise

Candidature : Petitemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:42

Nous allons te nommer "Reporter en chef", tu es trop drôle Very Happy

Continue à nous faire tes rapports, tout le monde en redemande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
felz

felz


Messages : 240
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : On The Road Again ! (Alsace, puis Alpes en décembre)

Candidature : Petitemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:12

Je vois que j'ai loupé des bonnes tranches de rire Sad

Raaaah vivement ma clé wifi xD
Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

Candidature : Petitemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 1:51

En ce dimanche pluvieux et venteux... une horde d'Harkonnens déferla sur Vertécaille... pirat

Le mot du jour est : " pig COCHON !!! pig "

Ce fut donc le premier Raid 20 full Harkonnens (19 personnages présents + 1 place vacante) pour défier l'antre de Vertécaille.

Aucune crainte, aucune fébrilité ne se ressentait, les Harkonnens en voulaient ce soir, ils avaient la hargne, la volonté de gagner et... oups... je divague... What a Face

Tout commença bien avant l'heure fatidique, Pampoleen harangua la communauté pour réclamer : "Je veux des diaaaaaaaaaamants Fléau de Lumière !!!" Rolling Eyes

La peur au ventre, Kailly et mon pet ramasseur passèrent une petite heure pour ramasser quelques unes des pierres voulues par l'ogresse.

Quand Pampoleen vit les pierres... voici sa réponse : "Pfff... les diamants, je les préfères sertis à une bague... " affraid
Vento... tu sais ce qui te reste à faire... Laughing

Nous pénétrâmes sans faillir... les premiers packs de mobs subirent les foudres de nos tanks berserk.
Certains partaient au combat sans les heals... pour vous dire... leur folie... tongue

Et nous voici, devant le premier Boss...

Rho, tacticienne implacable, nous expliqua la stratégie... I love you
Les Harkonnens intrépides ne l'écoutaient qu'à moitié, voulant souffrir mille mort mais désirant taper... taper... taper... taper... cheers

Je vis le premier des nôtres mordre la poussière, il s'agissait de Badfifi...

Ni une ni deux, je commençais à chanter... : "t'es baaaaad, très baaad, reaaaallly reaaaalllly bad... Whooooo"s bad"

Désolé, Bad... à chaque fois que tu mourrais, je chantais... lol!

Le boss tomba sans grande difficulté... le temps de nous mettre en jambes. cheers

Nous arrivâmes au second boss... qui allait durer un peu plus longtemps. affraid

Je ne retiendrais que des cris... des cris... des grouiiiiks et des cris... affraid

Pour conserver la réputation des membres Harkonnens, je ne citerais pas le nom de ceux qui ont prononcé les paroles qui suivent :

"Sortez vos cochooooons, on va les faire exploser sur les barils"
"Aaaaaaaaaaaaah il y a encore un cochon qui bouge là..." (Enza)
"Euh... je ne suis pas un cochon mais un être humain" (il s'agissait du dernier survivant du wipe)
"Tooooooous sur le 8..." et là, grosse grappe d'Harkonnens sur le 8 (Milit, je crois ou Izaak)
"Linceul tu vas mourrir"
"Ben toi aussi et ton âme ira récurer mes toilettes"
"Fais attention à tes hémorroïdes"
"Je tirerais la chasse et ton âme ira dans les égoûts"
"Baaaaad, I'm baaaaaad,reaaaally baaaad... Bad is dead"
"Gros rires de Rho"
"Envoyez vos cochons sur le baril... vite... Groooosse horde de grouik" pig

Professionnel, Proto dépouillait les morts et distribuait les loots...

Puis entre deux carnages, nous entendîmes un groooooos bruit de succion en provenance du micro de Enza. Embarassed
"Boire du coca avec une paille, ça donne un autre goût"
"Ben vi... un goût de plastique"
"Ben nan, je ne mordille pas la paille"
"Ouais parce qu'il aime bien Biiiiiiip et puis Biiiiiip et encore Biiiiiiip" (Milit) pig
"MDR" de Shaluna quand son homme parle.

Quand le second boss tomba... Un hurlement se fit entendre... cheers

Cela me rappella pourquoi il était plaisant de faire du Pve à une lointaine époque...
Etre avec un groupe soudé et vaincre l'adversité. cheers

Ce sera mon dernier compte-rendu fou.

Alors pour les nouveaux qui hésitent à venir chez les Harkonnens et qui lisent les post de candidature, sachez qu'il y a toujours une place pour les joueurs/joueuses qui désirent partager de bons moments, je vous invite à venir vous présenter.
Vous ne ferez pas uniquement partie d'une guilde mais d'une belle communauté de joueurs.
I love you

Il ne me reste qu'une chose à dire : " GG à Tous" cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Izaak




Messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 44
Localisation : Toulouse/Colomiers

Candidature : Petitemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:10

Petitemort a écrit:


Nous pénétrâmes sans faillir... les premiers packs de mobs subirent les foudres de nos tanks berserk.
Certains partaient au combat sans les heals... pour vous dire... leur folie... tongue


Ben a choisir entre un pack de mobs et nos healeuses MT qui papotent "couleur de la ceinture maille" Razz qui vient de tomber.... Le choix est vite vue Shocked => je pars sur le pack
Revenir en haut Aller en bas
Pampoleen

Pampoleen


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43

Candidature : Petitemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:30

ouf! j'etais pas healeuse MT! mouhahahaa (et pas interressée par les ceintures lootées)

Citation :
La peur au ventre, Kailly et mon pet ramasseur passèrent une petite heure pour ramasser quelques unes des pierres voulues par l'ogresse.

tu sais ce qu'elle te dis l'ogresse???! -> retourne farm du diamant! (j'en ai jamais assez!) re-mouhahahahaaha
Revenir en haut Aller en bas
Rho

Rho


Messages : 198
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Région bordelaise

Candidature : Petitemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:02

PTDR jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Protoculture

Protoculture


Messages : 1089
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : yvelines 78

Candidature : Petitemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:11

super touchant, tres agréable à lire, cela vas super nous manquer =( si jamais tu t'emm... bete a jouer sur cotor n hesite aps a revenir nous voir. je garde ta place bien au chaud. ou sinon de temps en temps passe quand meme nous dire un ti coucou sur le forum.

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

Candidature : Petitemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:03

Nan mais je ne suis pas parti... Nan mais ooooh... pffff... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Petitemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Petitemort
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Harkonnens :: RIFT - Autour de Gidei-Prime (partie privée) :: Postulants Rift-
Sauter vers: