Le Clan Des Harkonnens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Harkonnens

Bienvenue sur le forum du clan des Harkonnens, communauté multijeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Unikorn's Knights

Aller en bas 
+3
Annoum
Protoculture
Oléanie
7 participants
AuteurMessage
Oléanie

Oléanie


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2013

Unikorn's Knights Empty
MessageSujet: Unikorn's Knights   Unikorn's Knights EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:49

Bonjour à tous,

Je viens poster une petite présentation de notre guilde afin que vous en sachiez un peu plus sur nous !

La guilde UK a été créée par Yumi (Leyla) et moi même. Pour l'aspect historique, le nom de la guilde est très ancien puisque les UK existaient du temps de DAOC.

Sur Rift, c'est une guilde casu, sur tous les aspects, sans aucune contrainte (chacun joue ce qu'il veut, quand il veut et comme il veut) et sans aucun objectif autre que s'amuser.

La guilde compte un assez grand nombre de joueurs totalement casus qui se co très peu. Nous avons ainsi énormément de mal à savoir combien nous sommes Rolling Eyes

Il y a quelques semaines, la guilde des "endives capées" a rejoint nos rangs pour deux fois plus de délires qu'avant cheers Basketball

Nous sommes tous glorifiés cimetière et nous nous appliquons à ne pas perdre l'habitude de wiper clown

En cas de besoin, vous pouvez me contacter (Oléanie, Auraiia, Aylah, Chideh et ça s'arrête la pour l'instant : j'essaie de soigner ma rerollite aiguë qui m'a longuement freinée dans mon levelling Laughing )
Vous pouvez aussi contacter Yumi mais elle se co très peu en ce moment.

nos officiers sont :
- Mevannwy
- Soesia / Soelya
- Abbétadyne / Treanor

Voili voilou !

Bon jeu à tous et à tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://unicornsknights.guild-heberg.fr/
Protoculture

Protoculture


Messages : 1089
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : yvelines 78

Unikorn's Knights Empty
MessageSujet: Re: Unikorn's Knights   Unikorn's Knights EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:05

Merci beaucoups pour cette charmante présentation Very Happy , Je pense que nous allons trés bien nous entendre, dans le style casu pantouflard nous sommes bien présent aussi. Je vais poster d'ici sous peu une tite présentation de notre petite guilde ce qui permettra à tous de mieux se connaitre.

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

Annoum


Messages : 2572
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

Unikorn's Knights Empty
MessageSujet: Re: Unikorn's Knights   Unikorn's Knights EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:09

Oh yeah !! cheers

Bienvenue sur ce forum et merci pour cette présentation. On se connait déjà et comme dit Proto, nous devrions bien nous entendre.

A bientôt. afro
Revenir en haut Aller en bas
Makatar

Makatar


Messages : 1951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 93
Localisation : Sur mon speeder, en haut d'une colline surplombant le champ de bataille

Unikorn's Knights Empty
MessageSujet: Re: Unikorn's Knights   Unikorn's Knights EmptyJeu 2 Mai 2013 - 7:51

Hello!

Du wipe en pagaille? Proto, je pensais qu'on avait le copyright de ce truc, non?

Welcome ici en tout cas Wink

ps: Unicorn's Knight, ça fait pas un peu...? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mandrine

Mandrine


Messages : 318
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 101

Unikorn's Knights Empty
MessageSujet: Re: Unikorn's Knights   Unikorn's Knights EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:18

Bonjour à vous et à bientôt pour des courses effrénées en mode "Mais où sont donc passés les morceaux de mon corps et pourquoi tout est gris ?"
What a Face

PS: J'ai retrouvé ton tibia gauche Proto.
Revenir en haut Aller en bas
Makatar

Makatar


Messages : 1951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 93
Localisation : Sur mon speeder, en haut d'une colline surplombant le champ de bataille

Unikorn's Knights Empty
MessageSujet: Re: Unikorn's Knights   Unikorn's Knights EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:29

Mandrine a écrit:
PS: J'ai retrouvé ton tibia gauche Proto.

nan nan, tu dois avoir le droit, le gauche c'est moi qui l'ai.... je l'ai fait encadrer d'ailleurs! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Protoculture

Protoculture


Messages : 1089
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : yvelines 78

Unikorn's Knights Empty
MessageSujet: Re: Unikorn's Knights   Unikorn's Knights EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:38

heuuuu... Vous me rendez mes MORCEAUX IMMEDIATEMENT ! ( sort le fouet ) Et pas comme la derniére fois les donner au PITBULL du voisin ! non mais ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oléanie

Oléanie


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2013

Unikorn's Knights Empty
MessageSujet: Re: Unikorn's Knights   Unikorn's Knights EmptyVen 3 Mai 2013 - 7:58

Merci pour cet accueil !

En tout cas super soirée hier soir avec du wipe en pagaille comme prévu Twisted Evil

Je crois que le courant est plutôt bien passé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://unicornsknights.guild-heberg.fr/
Makatar

Makatar


Messages : 1951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 93
Localisation : Sur mon speeder, en haut d'une colline surplombant le champ de bataille

Unikorn's Knights Empty
MessageSujet: Re: Unikorn's Knights   Unikorn's Knights EmptyVen 3 Mai 2013 - 8:03

le courant est bien passé? Aha, c'est pour ça que je suis mort alors.... Il est où le tempestaire qui a électrocuté tout le monde à maintes reprises alors que nous avions les pieds dans l'eau? Cloclo avait fait la même chose! affraid

*va chercher le nain qui fait la planche au fond du bassin* "Il a rien compris le nain, encore une fois!" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Oléanie

Oléanie


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2013

Unikorn's Knights Empty
MessageSujet: Re: Unikorn's Knights   Unikorn's Knights EmptyVen 3 Mai 2013 - 8:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unicornsknights.guild-heberg.fr/
Annoum

Annoum


Messages : 2572
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

Unikorn's Knights Empty
MessageSujet: Re: Unikorn's Knights   Unikorn's Knights EmptyVen 3 Mai 2013 - 8:21

Superbe soirée, merci pour ces wipes dans la bonne humeur afro

A refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Tial

Tial


Messages : 928
Date d'inscription : 19/08/2012

Unikorn's Knights Empty
MessageSujet: Re: Unikorn's Knights   Unikorn's Knights EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:38

Bon, en même temps nous pourrions aussi réussir dans la bonne humeur Wink

C'tait super sympa, merci pour l'organisation / sortie.

* note pour plus tard; ne pas tenter de prendre le bain mensuel en donjon : ca se remarque *
Revenir en haut Aller en bas
soon/sarad

soon/sarad


Messages : 438
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 42
Localisation : Keldabe City

Unikorn's Knights Empty
MessageSujet: Re: Unikorn's Knights   Unikorn's Knights EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:29

Mouahaha, un nain imbibé de bière qui a surtout confondu un champ magnétique (ou électrique) avec de l'eau. :p

Merci pour la soirée en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tial

Tial


Messages : 928
Date d'inscription : 19/08/2012

Unikorn's Knights Empty
MessageSujet: Re: Unikorn's Knights   Unikorn's Knights EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:47

soon/sarad a écrit:
Mouahaha, un nain imbibé de bière qui a surtout confondu un champ magnétique (ou électrique) avec de l'eau. :p

Merci pour la soirée en tout cas. Smile


Ahhh .. c'est pour ca que j'avais plus un poil .. heureusement me reste la barbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unikorn's Knights Empty
MessageSujet: Re: Unikorn's Knights   Unikorn's Knights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unikorn's Knights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Harkonnens :: Le Clan Harkonnens (partie publique) :: Ambassade-
Sauter vers: