Bonjour,
Je m'appelle Damien, j'ai 31 ans et je suis sur rift depuis quelques semaines, j'ai fait un war tank (saccageur, palladin et chevalier du néant), je suis lvl 50, je suis full T2 avec une piece T3, je sais c'est pas du costaud mais bon il faut bien commencer un jour
J'etais dans une guilde très bien, mais qui a perdu la dimension humaine du jeu, bref
Ce que j'aime avant c'est le PVE hl et le wipe collectif mais surtout ce que je recherche ce sont des gens qui aiment jouer dans la bonne humeur, où il y a un esprit famille et non une course à être numero 1
Je suis dispo le soir de 19h à 00h max et le week end sauf quand il y a du irl de prévu, je suis bien sur présent sur mumble ou TS et d'ailleurs je trouve cela même essentiel
J'ai joué a aion,wow, matrix online, quelques F2P et j'ai vraiment envie de m'investir sur rift,depuis longtemps je joue exclusivement des Tanks, j'ai l'âme du tank
J'adore le PVE et les raids, le PVP pas du tout mais si besoin je peux en faire pour la guilde
Je tenaias à vous dire que j'ai clear tout les djs normaux et experts, pour ce qui est du raid ou de l'epique pas encore try, donc je compte sur votre bon-coeur pour pardonner les premiers wipes
Je suis sociable, commercial de métier
J'ai connu votre guilde via Protoculture (message sur le canal 50),
J'espère pouvoir faire partie de votre guilde très bientôt
Azta