Le Clan Des Harkonnens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Harkonnens

Bienvenue sur le forum du clan des Harkonnens, communauté multijeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature]-Aztaroth spé war/tank

Aller en bas 
+5
Makatar
kailly
Protoculture
Annoum
Aztaroth
9 participants
AuteurMessage
Aztaroth




Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2012

[Candidature]-Aztaroth spé war/tank Empty
MessageSujet: [Candidature]-Aztaroth spé war/tank   [Candidature]-Aztaroth spé war/tank EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:41

Bonjour,

Je m'appelle Damien, j'ai 31 ans et je suis sur rift depuis quelques semaines, j'ai fait un war tank (saccageur, palladin et chevalier du néant), je suis lvl 50, je suis full T2 avec une piece T3, je sais c'est pas du costaud mais bon il faut bien commencer un jour Smile

J'etais dans une guilde très bien, mais qui a perdu la dimension humaine du jeu, bref

Ce que j'aime avant c'est le PVE hl et le wipe collectif mais surtout ce que je recherche ce sont des gens qui aiment jouer dans la bonne humeur, où il y a un esprit famille et non une course à être numero 1

Je suis dispo le soir de 19h à 00h max et le week end sauf quand il y a du irl de prévu, je suis bien sur présent sur mumble ou TS et d'ailleurs je trouve cela même essentiel

J'ai joué a aion,wow, matrix online, quelques F2P et j'ai vraiment envie de m'investir sur rift,depuis longtemps je joue exclusivement des Tanks, j'ai l'âme du tank

J'adore le PVE et les raids, le PVP pas du tout mais si besoin je peux en faire pour la guilde


Je tenaias à vous dire que j'ai clear tout les djs normaux et experts, pour ce qui est du raid ou de l'epique pas encore try, donc je compte sur votre bon-coeur pour pardonner les premiers wipes

Je suis sociable, commercial de métier

J'ai connu votre guilde via Protoculture (message sur le canal 50),

J'espère pouvoir faire partie de votre guilde très bientôt

Azta
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

Annoum


Messages : 2572
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

[Candidature]-Aztaroth spé war/tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-Aztaroth spé war/tank   [Candidature]-Aztaroth spé war/tank EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:12

Bienvenue ici Aztaroth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Protoculture

Protoculture


Messages : 1089
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : yvelines 78

[Candidature]-Aztaroth spé war/tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-Aztaroth spé war/tank   [Candidature]-Aztaroth spé war/tank EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:16

pour ma part je plussoie grandement ta postulation =)
Revenir en haut Aller en bas
kailly

kailly


Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[Candidature]-Aztaroth spé war/tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-Aztaroth spé war/tank   [Candidature]-Aztaroth spé war/tank EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:11

Comment le chef il sort des grands mots Suspect

Je vois aucuns inconvénients également, tu as l'air vraiment d'avoir l'esprit de la guilde geek c'est cool !
Et t'inquiète donc pas pour les wipes, y en aura toujours xD Et puis faut bien apprendre un jour et on sait tous que si le tank foire son pull, le raid est mort Smile donc il faut bien passer par la case "formation" ^^

Et y a intérêt que tu bablutes parce que je trouve que depuis que Linceul est parti sur les terres obscures et Felzou qui nous nie!!! Y a plus trop de monde pour partir en délire avec moi xD

Bon bon bon, ok, concrètement je dis +1 !!!!!! cheers

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Makatar

Makatar


Messages : 1951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 93
Localisation : Sur mon speeder, en haut d'une colline surplombant le champ de bataille

[Candidature]-Aztaroth spé war/tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-Aztaroth spé war/tank   [Candidature]-Aztaroth spé war/tank EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:21

Ouelcoooome ....


Wipes collectifs? On connait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aniltula

Aniltula


Messages : 28
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 43
Localisation : Mutzig (Alsace)

[Candidature]-Aztaroth spé war/tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-Aztaroth spé war/tank   [Candidature]-Aztaroth spé war/tank EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:18

Bienvenido!
Revenir en haut Aller en bas
Aztaroth




Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2012

[Candidature]-Aztaroth spé war/tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-Aztaroth spé war/tank   [Candidature]-Aztaroth spé war/tank EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:21

Merci à tous pour votre accueil,

Je vous dis à très vite, en espèrant faire partie de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Protoculture

Protoculture


Messages : 1089
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : yvelines 78

[Candidature]-Aztaroth spé war/tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-Aztaroth spé war/tank   [Candidature]-Aztaroth spé war/tank EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:57

contact moi in games quand tu seras dispo je te guilderai
Revenir en haut Aller en bas
Salimas

Salimas


Messages : 192
Date d'inscription : 13/11/2011

[Candidature]-Aztaroth spé war/tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-Aztaroth spé war/tank   [Candidature]-Aztaroth spé war/tank EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:59

Bienvenue dans la "grande guilde" tongue
Revenir en haut Aller en bas
foudrokay

foudrokay


Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 53
Localisation : vendée

[Candidature]-Aztaroth spé war/tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-Aztaroth spé war/tank   [Candidature]-Aztaroth spé war/tank EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:56

bienvenue dans notre superbe guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

[Candidature]-Aztaroth spé war/tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-Aztaroth spé war/tank   [Candidature]-Aztaroth spé war/tank EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:41

Bienvenue à toi dans cette guilde formidable !!! cheers

Attention aux léchouilles de Felz !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]-Aztaroth spé war/tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-Aztaroth spé war/tank   [Candidature]-Aztaroth spé war/tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]-Aztaroth spé war/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Harkonnens :: RIFT - Autour de Gidei-Prime (partie privée) :: Postulants Rift-
Sauter vers: