Le Clan Des Harkonnens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Harkonnens

Bienvenue sur le forum du clan des Harkonnens, communauté multijeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidatures Ermione et Kailly

Aller en bas 
+9
Mandrine
Pong
Protoculture
kayleen
shanawe
Elfen
felz
Petitemort
kailly
13 participants
AuteurMessage
kailly

kailly


Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidatures Ermione et Kailly Empty
MessageSujet: Candidatures Ermione et Kailly   Candidatures Ermione et Kailly EmptyLun 31 Oct 2011 - 2:12

Bonsoir à tous,

Voici une candidature d'un petit couple trop sympa Wink

Présentation IG :

I love you Kailly, clerc niveau 50 spé principale : Heal
Je raid en monoheal, groupe heal ou inquisiteur (j’ai tout juste le cap raid pour dps)

Like a Star @ heaven Métiers : apothicaire, ramassage et mineur

I love you Ermione, voleur niveau 50 spé principale : Capé raid : TDE ou soutien // possible de tanking jusqu'à t2

Like a Star @ heaven Métiers : tailleur, boucher, fabricant de runes


Actuellement :


Nous étions chez les Arcanis, très bonne guilde au début mais vu les tournants qu’ont pris les GM ces derniers mois, la guilde ne correspond plus à nos attentes aujourd’hui.
Nous recherchons une guilde « casu » qui permet de concilier vie IRL et rift ^^.
Temps de jeu : cela dépend fort de nos envies / emploi du temps. Embarassed
En général, on joue le weekend et quelques soirs dans la semaine mais rarement. On se connectera peut être pas du tout pendant une semaine et geeker tout un weekend la semaine d'après :p

On a choisi votre guilde un peu par hasard car j’ai vu que Linceul vous avait rejoint ^^ et même si on a pas les mêmes horaires, je l’adore tellement qu’il me manquait :p
Plus sérieusement, c’est effectivement pour rejoindre Linceul et Pong mais aussi pour avoir discuté avec Enza qui a bien voulu répondre à quelques unes de mes questions ^^


Présentation IRL


I love you Kailly : Gwendoline, 24 ans
Je bosse dans l'administration, je m'occupe des pensions du personnel d'une entreprise.
On vit à Bruxelles (hé ho je vous vois arriver à 10 km avec vos vannes :p alors attention à ce que vous allez dire Smile)
Enfait je suis belge et mon chéri Français. Je l'ai rejoins en 2006 à paris, mais on a décidé de revenir à mes racines, et nous voilà à Bruxelles Smile
J'adore aller au cinéma, lire (beaucoup de romans), jouer à rift :p, me promener dans la nature pour se ressourcer, danser, ...

I love you Ermione : Gwenaël, 29 ans. Un petit breton rapatrié en Belgique mais qui s'acclimate bien Smile Enfait, il est de Paris mais ne lui dites jamais ça!!! Trop fier de ses origines :p
Il bosse comme informaticien dans une boîte flamande (le comble pour un frenchy non?)
Il aime tout ce qui s'approche des nouvelles technologies, le cinéma, les balades, les mmo, les séries tv, ....


Expérience mmo :


Kailly : je joue depuis que j'ai 15 ans, j'ai démarré par du RP sur neverwinter night....hé oui c'est vieux mdr !!!
Après ça, j'ai joué à WoW, j'ai de suite craqué pour Heal. On a joué jusqu'à BC, mais déçu on est parti sur Everquest 2 quelques mois pour revenir sur wow après. Ensuite, WOTLK mais on était très déçus donc on a arrêté...et on parti sur Lotro presque un an en essayant en parallèle des jeux gratuits mais encore et toujours déçus...
Nous attendions avec impatience aion, mais au bout de 46 niveaux et 6 mois de jeu on a été vraiment (encore) déçu. Donc rapatrié sur lotro jusqu'à la sortie de rift, qu'on a découvert par hasard lors des lancements beta.
On a très vite accroché et nous y voilà toujours presque un an après

Mon chéri a joué à nwn et EQ 2 bien plus que moi dû à son grand âge :p (il va me tuer!!!) Il a beaucoup joué à Counterstrike également Smile et à partir de wow (voir ci-dessus) la même chose que moi Wink

Merci d'avoir bien voulu lire jusqu'ici, car j'ai remarqué que dans les autres post, les "pavés" ne sont pas très présents lol

Bonne nuit ! Sleep


Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

Candidatures Ermione et Kailly Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ermione et Kailly   Candidatures Ermione et Kailly EmptyLun 31 Oct 2011 - 2:50

Oooooooooh... mais kékeuvoufètelà !!! Very Happy

Oooooooooh... I love you

Oooooooooh... cheers

Vous connaissiez la 3D, la 3G... maintenant voilà les 2G !!! lol!

Ok... le chemin du piloris est par Arrow

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas vu online, je pensais que vous aviez arrêté. Embarassed

Ooooooooooh... bounce
Revenir en haut Aller en bas
kailly

kailly


Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidatures Ermione et Kailly Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ermione et Kailly   Candidatures Ermione et Kailly EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:57

Et non, c'est nous que revlaaaaaaaa! ^^ lol

Heureusement que tu nous a laissé un tit message sur le mur de sakei ^^

et j'aurai trop la "rage" si je devais arrêter, on a payé un abonnement d'un an quand même ^^

Revenir en haut Aller en bas
felz

felz


Messages : 240
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : On The Road Again ! (Alsace, puis Alpes en décembre)

Candidatures Ermione et Kailly Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ermione et Kailly   Candidatures Ermione et Kailly EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:11

Belle Présentation cheers

Et surtout, bienvenue I love you


J’espère que vous vous plairez ici, mais d'après votre description je n'en doute pas Very Happy



à très vite IG !
Revenir en haut Aller en bas
Elfen




Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidatures Ermione et Kailly Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ermione et Kailly   Candidatures Ermione et Kailly EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:04

Welcome dans le clan cat

Et vive la Belgique lol!
Revenir en haut Aller en bas
shanawe

shanawe


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 84
Localisation : Caen

Candidatures Ermione et Kailly Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ermione et Kailly   Candidatures Ermione et Kailly EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:36

hello et bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
kayleen

kayleen


Messages : 126
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : (91)

Candidatures Ermione et Kailly Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ermione et Kailly   Candidatures Ermione et Kailly EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:40


Bienvenue à vous deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kailly

kailly


Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidatures Ermione et Kailly Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ermione et Kailly   Candidatures Ermione et Kailly EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:42

avec tous vos bienvenues j'ai du mal à savoir si on est recruté ou pas ^^ lol
pas d'officiers en vue non plus ^^

Merci pour votre accueil en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Protoculture

Protoculture


Messages : 1089
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : yvelines 78

Candidatures Ermione et Kailly Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ermione et Kailly   Candidatures Ermione et Kailly EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:57

Bienvenue à vous 2 c est avec un grand plaisir que je vous guilderai . Merci de cette superbe présentation super agréable à lire. Je pense que notre petit clan devrait vous convenir. Chacun a son propre rythme de jeux ! telle est une des devises des Harkonnens =).
Revenir en haut Aller en bas
Pong




Messages : 181
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Candidatures Ermione et Kailly Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ermione et Kailly   Candidatures Ermione et Kailly EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:13

Yeah ! deux valeureux anciens agréable super Sakei !!

Welcoooooooome *_*

EDIT : Petitemort, age : 20ans, tu veux faire gober ça à qui, hein ??

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mandrine

Mandrine


Messages : 318
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 101

Candidatures Ermione et Kailly Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ermione et Kailly   Candidatures Ermione et Kailly EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:47

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kailly

kailly


Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidatures Ermione et Kailly Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ermione et Kailly   Candidatures Ermione et Kailly EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:32

yeahhh thank you Very Happy

on va essayer de se faire guilde aujourd'hui Wink

Merciiiiiiiiiiiiii pour ce superbe accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izaak




Messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 44
Localisation : Toulouse/Colomiers

Candidatures Ermione et Kailly Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ermione et Kailly   Candidatures Ermione et Kailly EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:14


Bienvenue ^^,

v'la les ptits coeur partout Oo *frisonne*
Revenir en haut Aller en bas
kailly

kailly


Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidatures Ermione et Kailly Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ermione et Kailly   Candidatures Ermione et Kailly EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:29

serai tu un tendre mon tit izaak? hihi !

Revenir en haut Aller en bas
Rho

Rho


Messages : 198
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Région bordelaise

Candidatures Ermione et Kailly Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ermione et Kailly   Candidatures Ermione et Kailly EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:32

Bienvenue^^ un peu en retard du a une panne d'internet Twisted Evil Twisted Evil

en espérant que vous vous plaisiez chez nous, il y a toujours du feu dans la cheminée, et de la bière ( Razz ) des nains^^
Revenir en haut Aller en bas
Enza

Enza


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidatures Ermione et Kailly Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ermione et Kailly   Candidatures Ermione et Kailly EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:55

Heyyy !

Bienvenue a vous !

Un peu tard, je m'en excuse mais vraiment content de vous accueillir.


Je pense que vous aller parfaitement convenir a cette guilde.
Autres chose, n'hésiter surtout pas de nous demander quoi que se soit. Instance, craft, quête, etc ...
Un des mots fort des Harkonnens c'est l'entraide.

Je n'ai pas trop eu le temps de discuter avec vous, mais passez sur le ts, histoire de se connaitre, de demander des choses ou poser des questions, et surtout de bien rigoler avec nous.
Parce que les conneries a dire, chez nous sa manque pas !

Bye Bye

ps : très belle présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

Candidatures Ermione et Kailly Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ermione et Kailly   Candidatures Ermione et Kailly EmptyMer 2 Nov 2011 - 3:01

Viiiii Pong, alors... jaloux de mes 20 ans !!! bounce

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! tongue

J'ai toujours été plus jeune que toi, les photos le prouvent !!! cheers

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ventorage

Ventorage


Messages : 203
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 47
Localisation : Yvelines

Candidatures Ermione et Kailly Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ermione et Kailly   Candidatures Ermione et Kailly EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:05

Hellcome chez les harkonnens ^^, comme d'hab je suis a la bourre, j'espere que vous vous plairez chez nous ^^, et le izaak est une gros coeur bien tendre dans une grosse coque d'orichalque blindé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izaak




Messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 44
Localisation : Toulouse/Colomiers

Candidatures Ermione et Kailly Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ermione et Kailly   Candidatures Ermione et Kailly EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:56


J'ai un épée a 2 mains aussi !!! pour me protéger quand y'a trop de monstre avec des ptits coeur de dessiner dessus
Revenir en haut Aller en bas
felz

felz


Messages : 240
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : On The Road Again ! (Alsace, puis Alpes en décembre)

Candidatures Ermione et Kailly Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ermione et Kailly   Candidatures Ermione et Kailly EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:10

Ne pas oublier qu'il a dessiné pleins de fleurs sur son casque et j'ai même cru voir qu'il emmenait son doudou quand il par en raid !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
kailly

kailly


Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidatures Ermione et Kailly Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ermione et Kailly   Candidatures Ermione et Kailly EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:53

Ohhh trop mimi I love you

t'en fait pas mon tit izaak, je veillerai à tes tit fesses en raid Wink tu peux jeter ton doudou hihi

Et si tu es fan des couleurs j'ai quelques tours dans mon sac d'apothicaire pour te colorer tes jolies armures durement gagnées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Ermione et Kailly Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ermione et Kailly   Candidatures Ermione et Kailly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Ermione et Kailly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Harkonnens :: RIFT - Autour de Gidei-Prime (partie privée) :: Postulants Rift-
Sauter vers: