Bonsoir à tous,
Voici une candidature d'un petit couple trop sympa
Présentation IG : Kailly, clerc niveau 50 spé principale : Heal
Je raid en monoheal, groupe heal ou inquisiteur (j’ai tout juste le cap raid pour dps)
Métiers : apothicaire, ramassage et mineur
Ermione, voleur niveau 50 spé principale : Capé raid : TDE ou soutien // possible de tanking jusqu'à t2
Métiers : tailleur, boucher, fabricant de runes
Actuellement :Nous étions chez les Arcanis, très bonne guilde au début mais vu les tournants qu’ont pris les GM ces derniers mois, la guilde ne correspond plus à nos attentes aujourd’hui.
Nous recherchons une guilde « casu » qui permet de concilier vie IRL et rift ^^.
Temps de jeu : cela dépend fort de nos envies / emploi du temps.
En général, on joue le weekend et quelques soirs dans la semaine mais rarement. On se connectera peut être pas du tout pendant une semaine et geeker tout un weekend la semaine d'après :p
On a choisi votre guilde un peu par hasard car j’ai vu que Linceul vous avait rejoint ^^ et même si on a pas les mêmes horaires, je l’adore tellement qu’il me manquait :p
Plus sérieusement, c’est effectivement pour rejoindre Linceul et Pong mais aussi pour avoir discuté avec Enza qui a bien voulu répondre à quelques unes de mes questions ^^
Présentation IRL Kailly : Gwendoline, 24 ans
Je bosse dans l'administration, je m'occupe des pensions du personnel d'une entreprise.
On vit à Bruxelles (hé ho je vous vois arriver à 10 km avec vos vannes :p alors attention à ce que vous allez dire
)
Enfait je suis belge et mon chéri Français. Je l'ai rejoins en 2006 à paris, mais on a décidé de revenir à mes racines, et nous voilà à Bruxelles
J'adore aller au cinéma, lire (beaucoup de romans), jouer à rift :p, me promener dans la nature pour se ressourcer, danser, ...
Ermione : Gwenaël, 29 ans. Un petit breton rapatrié en Belgique mais qui s'acclimate bien
Enfait, il est de Paris mais ne lui dites jamais ça!!! Trop fier de ses origines :p
Il bosse comme informaticien dans une boîte flamande (le comble pour un frenchy non?)
Il aime tout ce qui s'approche des nouvelles technologies, le cinéma, les balades, les mmo, les séries tv, ....
Expérience mmo :Kailly : je joue depuis que j'ai 15 ans, j'ai démarré par du RP sur neverwinter night....hé oui c'est vieux mdr !!!
Après ça, j'ai joué à WoW, j'ai de suite craqué pour Heal. On a joué jusqu'à BC, mais déçu on est parti sur Everquest 2 quelques mois pour revenir sur wow après. Ensuite, WOTLK mais on était très déçus donc on a arrêté...et on parti sur Lotro presque un an en essayant en parallèle des jeux gratuits mais encore et toujours déçus...
Nous attendions avec impatience aion, mais au bout de 46 niveaux et 6 mois de jeu on a été vraiment (encore) déçu. Donc rapatrié sur lotro jusqu'à la sortie de rift, qu'on a découvert par hasard lors des lancements beta.
On a très vite accroché et nous y voilà toujours presque un an après
Mon chéri a joué à nwn et EQ 2 bien plus que moi dû à son grand âge :p (il va me tuer!!!) Il a beaucoup joué à Counterstrike également
et à partir de wow (voir ci-dessus) la même chose que moi
Merci d'avoir bien voulu lire jusqu'ici, car j'ai remarqué que dans les autres post, les "pavés" ne sont pas très présents lol
Bonne nuit !