Messages : 19 Date d'inscription : 26/11/2015 Age : 35 Localisation : cantal, comme le fromage
Sujet: wesh MOMO ! Jeu 26 Nov 2015 - 1:34
Bien le bonjour!
Marc, 26ans, alias Arkoma ingame, je suis chômeur (bientôt maraîcher), français du cantal et je reprends rift depuis deux semaines après un trèèèès long arrêt (plusieurs années, j'ai pas compté ^^) Avant ça, j'ai passé presque 8 ans a jouer a guild wars 1 , et fait un court passage sur world of wow. Dans la vie, j'aime ma femme, l'informatique, jeux vidéo, les rando dans ma vallée, découvrir de nouveaux sons, mes coupains, et user le bitume en moto
Pour les précisions en jeu, je suis actuellement lvl56, mais je compte passer rapidement 65 (je joue pas mal, et avec le gabo en tank ça va vite !!) je joue pour l'instant foudroyeur, et parangon quand je peut cac (rien de définitif, j'attends d'être HL) Quand c'est possible (jouable), je prends mon pied au Cac ^^
Mon ex-main est mage, fraichement 65 , m'as permis de jouer quelques NtE et d'apprendre la strat des 3 premiers boss de RoF (je jouais harb et pyro) j'hésitais depuis un moment a passer mon war en perso principal, car le gameplay du mage ne me conviens pas trop, et la surpopulation magienne de la guilde (et en général) as achevé de me convaincre ^^
J'utilise aussi l'addon kaarul alert, whimsey's dot, et je comptais installer kbm sous peu
Sinon l'année 1989 est la meilleure de toutes, mais 1971 est une excellente année aussi (ça commence a prendre la poussière ! )
J’espère me plaire parmi vous (le peu de temps que j'ai passé a vous écouter sur TS augure bien ) Et j'espère vous plaire aussi !
A bientôt en jeu
un son qui me fais vibrer ^^
o/
Dernière édition par moldnirr le Mar 12 Jan 2016 - 17:41, édité 5 fois
Gaboptic
Sujet: Re: wesh MOMO ! Jeu 26 Nov 2015 - 1:35
Bienvenue mon petit Arko :3
Makatar
Messages : 1951 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 93 Localisation : Sur mon speeder, en haut d'une colline surplombant le champ de bataille
Sujet: Re: wesh MOMO ! Jeu 26 Nov 2015 - 7:34
Juste pour info: ce n'est pas le bitume qui s'use.... c'est tes pneus!
T'es un peu jeune, nan? 26 ans, roooooooo..... veinard!
Bienvenue ici en tout cas
Annoum
Messages : 2572 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : Dantooine
Attention quand même... La moto c'est dangeureux Surtout avec des pneux usés sur les routes du cantal
Bienvenu chez nous
Tial
Sujet: Re: wesh MOMO ! Jeu 26 Nov 2015 - 10:58
Bienvenue !
Petitemort
Messages : 550 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Zombie Attitude is Glamour...
Sujet: Re: wesh MOMO ! Jeu 26 Nov 2015 - 12:55
Bienvenue !
Le morceau de musique est trèèèèès sympa.
Protoculture
Messages : 1089 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 53 Localisation : yvelines 78
Sujet: Re: wesh MOMO ! Jeu 26 Nov 2015 - 18:11
Bienvenue dans la grande famille Harkonnens =)
barbibiche
Sujet: Re: wesh MOMO ! Sam 28 Nov 2015 - 11:52
bienvenue parmi nous ... Et cool d'avoir pris ton war ... j'sais pas s'qu'ils ont chez nous mais je présume que les mages se reproduisent entre eux chez les Harko ... Il y en a qui doivent se perdre dans la tour des mages et se planter de chambre
PS: Cool annoum n'a pas vu que je t'ai guildé avant ton post sinon je me serai fait tirer les oreilles ^^
Elrojo
Messages : 205 Date d'inscription : 10/01/2015 Age : 53 Localisation : Côte atlantique
Sujet: Re: wesh MOMO ! Sam 28 Nov 2015 - 15:16
Bienvenue ici !
Top cool ta zik
Annoum
Sujet: Re: wesh MOMO ! Dim 29 Nov 2015 - 8:53
barbibiche a écrit:
bienvenue parmi nous ... Et cool d'avoir pris ton war ... j'sais pas s'qu'ils ont chez nous mais je présume que les mages se reproduisent entre eux chez les Harko ... Il y en a qui doivent se perdre dans la tour des mages et se planter de chambre
PS: Cool annoum n'a pas vu que je t'ai guildé avant ton post sinon je me serai fait tirer les oreilles ^^
"prépare une horrible torture"
barbibiche
Sujet: Re: wesh MOMO ! Dim 29 Nov 2015 - 14:02
S"agenouille devant annoum et lève les mains au ciel en priant pour que cela ne soit pas trop douloureux ...
J'ai pas pu résister à la demande de Gaboptic quant a la chevalierisation
" fait ses yeux de chat botté avec une larme coulant du coin de l’œil "
Annoum
Sujet: Re: wesh MOMO ! Dim 29 Nov 2015 - 16:44
hum.. tu es condamné à visiter la dimension de tous les joueurs de la guilde et y mettre un +1 ! Même celle du nain !!
Tial
Sujet: Re: wesh MOMO ! Lun 30 Nov 2015 - 12:41
Annoum a écrit:
hum.. tu es condamné à visiter la dimension de tous les joueurs de la guilde et y mettre un +1 ! Même celle du nain !!
Je proteste, je n'ai pas de dimension !
moldnirr
Messages : 19 Date d'inscription : 26/11/2015 Age : 35 Localisation : cantal, comme le fromage
Sujet: Re: wesh MOMO ! Lun 30 Nov 2015 - 16:56
Merci a vous pour cet accueil chaleureux !! Vivement que je sois 65 pour pouvoir enfin commencer a jouer avec vous
Annoum
Sujet: Re: wesh MOMO ! Lun 30 Nov 2015 - 18:49
Cela va venir bientôt et après tu seras soumis aux cadences infernales !
Tial a écrit:
Annoum a écrit:
Je proteste, je n'ai pas de dimension !
Bin fais-en une !!
Makatar
Messages : 1951 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 93 Localisation : Sur mon speeder, en haut d'une colline surplombant le champ de bataille
Sujet: Re: wesh MOMO ! Mar 1 Déc 2015 - 8:41
N'écoutez pas Miss, elle ne joue plus à Rift!!! (ou du moins, elle évite d'y jouer quand j'y joue )
moldnirr
Sujet: Re: wesh MOMO ! Mar 1 Déc 2015 - 15:12
Je ne savais pas quelle section utiliser pour vous annoncer ça, du coup je le fais ici ^^
J'étais très peu inspiré au moment de la création de mon perso, et je déteste le pseudo arkoma x) On m'avais expliqué que pour changer gratuitement son pseudo, il suffisait de changer de serveur , ce que je viens de faire
Je vous reviendrais donc sous le sobriquet de "Smotpoker" J'espere ne pas trop vous manquer en attendant mon CD de transfert de serveur Je viendrais vous rendre visite sur le TS pour que vous ne m'oubliez pas (et avec un peu de geekage, je serai 65 en revenant !)