Le Clan Des Harkonnens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Harkonnens

Bienvenue sur le forum du clan des Harkonnens, communauté multijeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature roadrunner( un ami du vilain annikka)

Aller en bas 
+8
Protoculture
barbibiche
Zephiroth
Tial
Elrojo
Makatar
Annoum
roadrunner
12 participants
AuteurMessage
roadrunner




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2015

candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Empty
MessageSujet: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka)   candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) EmptyMar 3 Nov 2015 - 10:28

bonjour à tous,
Je viens a vous pour proposer ma candidature, je suis un mage niveau 65 avec1275 hit.
Je joue principalement en pvp ou je joue domi et pyro.
j ai commence le jeu a sa sortie et j ai 37 ans.
Mes temps de conncection sont une a deux soirees par semaine.
Je postule chez vous car ma guilde est morte ( j etais le dernier) donc je postule chez vous ou
pour retrouver une guilde active
bav
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

Annoum


Messages : 2572
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Empty
MessageSujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka)   candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) EmptyMar 3 Nov 2015 - 10:40

Helloo et bienvenue sur le forum !

Nous connaissons Annikka sous le nom de Capstan ou Yoda et les amis de nos amis sont nos amis (surtout de Yoda.. c'est quand même le plus grand jedi même si il est vert)

En plus, tu vas faire des heureux ici car nous aimons beaucoup le pvp et Yoda nous a vanté tes prouesses  cheers  cheers

Tu fais un peu de raid PVE aussi, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Makatar

Makatar


Messages : 1951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 93
Localisation : Sur mon speeder, en haut d'une colline surplombant le champ de bataille

candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Empty
MessageSujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka)   candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:32

Yeah, welcome ici Road! On s'est déjà maintes fois croisé en bg... enfin, t'as croisé mon cadavre sans même lui jeter un oeil parfois! Suspect

On est quelques uns à être PvP addict ici, pas beaucoup mais bon, Barbi ne veut pas que j'en parle! tongue

Ceux qui pratiquent ce sport se donnent principalement RV les lundi et jeudi soirs, sans obligation. On va donner de la chair à canon aux méchants, et de temps en temps on arrive à en bouffer quelques uns! pirat Surtout quand Miss ne s'endort pas juste avant... clown
Revenir en haut Aller en bas
Elrojo

Elrojo


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 52
Localisation : Côte atlantique

candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Empty
MessageSujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka)   candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:46

Bienvenue ici Roadrunner !

Content de t'avoir avec nous plutôt qu'en face de nous  Very Happy  C'est une bonne nouvelle d'intégrer un Domi dans nos rangs ! En face, ca prend trop la tête

candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Screen23

Et ca me permettra de changer un peu de spé, de passer en pyro pour "assister" Capstan et lui piquer tout son bon miam miam  What a Face

Au plaisir de te retrouver pour les prochaines soirées PVP (jeudi soir pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
Tial

Tial


Messages : 928
Date d'inscription : 19/08/2012

candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Empty
MessageSujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka)   candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) EmptyMar 3 Nov 2015 - 15:27

Bienvenue ici .. 37, c'est pas un peu jeune ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zephiroth

Zephiroth


Messages : 422
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Briançon (05)

candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Empty
MessageSujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka)   candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) EmptyMar 3 Nov 2015 - 15:32

Yeah cheers

Un PvPiste dominateur, sénior, confirmé, de plus dans nos rangs !

Bienvenu Roadrunner alien  Hâte de vous retrouver IG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Makatar

Makatar


Messages : 1951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 93
Localisation : Sur mon speeder, en haut d'une colline surplombant le champ de bataille

candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Empty
MessageSujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka)   candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) EmptyMar 3 Nov 2015 - 16:03

Tial a écrit:
Bienvenue ici .. 37, c'est pas un peu jeune ? What a Face

Il est limite, ouais! What a Face

On fera avec, hein! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

Annoum


Messages : 2572
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Empty
MessageSujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka)   candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) EmptyMar 3 Nov 2015 - 16:09

Tial a écrit:
Bienvenue ici .. 37, c'est pas un peu jeune ? What a Face

On peut lui mettre une barbe grise sinon... et des gros sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
barbibiche




Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2015

candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Empty
MessageSujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka)   candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) EmptyMar 3 Nov 2015 - 16:10

bienvenue chez les dingues Road ... alors t'es plus chewbaka ou Jabba ?... désolé mais Yoda est deja pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Protoculture

Protoculture


Messages : 1089
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : yvelines 78

candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Empty
MessageSujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka)   candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:25

Bienvenue chez les Harkonnens
Revenir en haut Aller en bas
Mualni




Messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2015

candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Empty
MessageSujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka)   candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:42

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
naifil

naifil


Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : sooooomewheeeere over the rainbow

candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Empty
MessageSujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka)   candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:46

oh un joueur pvp !!
j en connais certains a qui ca va plaire tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesbonjouralamadame.tumblr.com/
Annoum

Annoum


Messages : 2572
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Empty
MessageSujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka)   candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:20

Yeah un Naifil ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
naifil

naifil


Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : sooooomewheeeere over the rainbow

candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Empty
MessageSujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka)   candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:28

cheers that me !! cheers
je ne sais aps si c est le meme , mais au debut de rift ce personnage m a tué un paquet de fois , ca sent la vengeance sous peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesbonjouralamadame.tumblr.com/
Annoum

Annoum


Messages : 2572
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Empty
MessageSujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka)   candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:48

Un ami de Capstan, ça ne peut être qu'un tueur psychopathe amateur de bons miam-miams donc oui il y a de grandes chances que ce soit le même cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Capstan




Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 50

candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Empty
MessageSujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka)   candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:49

Bienvenue ici , je vous présente le cancer c'est son surnom , pourquoi par ce que ce vilain dominateur et bien il se répand comme une maladie qui vous empêche de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2015

candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Empty
MessageSujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka)   candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) EmptyMer 4 Nov 2015 - 4:31

tout d abord merci pour l accueil,
Viseblement certain me connaise grace ou a cause des bg,
makatar je me souviens de toi on doit avoir des amis en commun,
oui je suis bien le seul et l unique roadrunner depuis le debut du jeu sur les serveurs francais
Revenir en haut Aller en bas
Onikaze

Onikaze


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 41
Localisation : Marseille

candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Empty
MessageSujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka)   candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) EmptyMer 4 Nov 2015 - 9:55

Bienvenue le cancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makatar

Makatar


Messages : 1951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 93
Localisation : Sur mon speeder, en haut d'une colline surplombant le champ de bataille

candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Empty
MessageSujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka)   candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) EmptyMer 4 Nov 2015 - 10:22

roadrunner a écrit:
makatar je me souviens de toi on doit avoir des amis en commun

Ah? Va falloir creuser! Mes relations ne sont pas tjrs recommandables! pirat

Ca va être un plaisir de bg avec toi... au moins, on ne t'aura pas en face! Cool
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2015

candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Empty
MessageSujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka)   candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) EmptyMer 4 Nov 2015 - 10:36

c est marrant, j ai pas l impression de vous avoir pourri autant le jeu que ca.J
e vous imagine sur ts. vla l autre casse couille de domi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Makatar

Makatar


Messages : 1951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 93
Localisation : Sur mon speeder, en haut d'une colline surplombant le champ de bataille

candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Empty
MessageSujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka)   candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:37

roadrunner a écrit:
c est marrant, j ai pas l impression de vous avoir pourri autant le jeu que ca.J
e vous imagine sur ts. vla l autre casse couille de domi mdr.

nan nan, on reste poli.... on disait juste "hé merde, le domi d'en face pique!" pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Empty
MessageSujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka)   candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature roadrunner( un ami du vilain annikka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Harkonnens :: RIFT - Autour de Gidei-Prime (partie privée) :: Postulants Rift-
Sauter vers: