| candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) | |
|
+8Protoculture barbibiche Zephiroth Tial Elrojo Makatar Annoum roadrunner 12 participants |
Auteur | Message |
---|
roadrunner
| Sujet: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Mar 3 Nov 2015 - 10:28 | |
| bonjour à tous, Je viens a vous pour proposer ma candidature, je suis un mage niveau 65 avec1275 hit. Je joue principalement en pvp ou je joue domi et pyro. j ai commence le jeu a sa sortie et j ai 37 ans. Mes temps de conncection sont une a deux soirees par semaine. Je postule chez vous car ma guilde est morte ( j etais le dernier) donc je postule chez vous ou pour retrouver une guilde active bav | |
|
| |
Annoum
Messages : 2572 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : Dantooine
| Sujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Mar 3 Nov 2015 - 10:40 | |
| Helloo et bienvenue sur le forum ! Nous connaissons Annikka sous le nom de Capstan ou Yoda et les amis de nos amis sont nos amis (surtout de Yoda.. c'est quand même le plus grand jedi même si il est vert) En plus, tu vas faire des heureux ici car nous aimons beaucoup le pvp et Yoda nous a vanté tes prouesses Tu fais un peu de raid PVE aussi, j'imagine ? | |
|
| |
Makatar
Messages : 1951 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 93 Localisation : Sur mon speeder, en haut d'une colline surplombant le champ de bataille
| Sujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Mar 3 Nov 2015 - 11:32 | |
| Yeah, welcome ici Road! On s'est déjà maintes fois croisé en bg... enfin, t'as croisé mon cadavre sans même lui jeter un oeil parfois! On est quelques uns à être PvP addict ici, pas beaucoup mais bon, Barbi ne veut pas que j'en parle! Ceux qui pratiquent ce sport se donnent principalement RV les lundi et jeudi soirs, sans obligation. On va donner de la chair à canon aux méchants, et de temps en temps on arrive à en bouffer quelques uns! Surtout quand Miss ne s'endort pas juste avant... | |
|
| |
Elrojo
Messages : 205 Date d'inscription : 10/01/2015 Age : 53 Localisation : Côte atlantique
| Sujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Mar 3 Nov 2015 - 11:46 | |
| Bienvenue ici Roadrunner ! Content de t'avoir avec nous plutôt qu'en face de nous C'est une bonne nouvelle d'intégrer un Domi dans nos rangs ! En face, ca prend trop la tête Et ca me permettra de changer un peu de spé, de passer en pyro pour "assister" Capstan et lui piquer tout son bon miam miam Au plaisir de te retrouver pour les prochaines soirées PVP (jeudi soir pour ma part). | |
|
| |
Tial
| Sujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Mar 3 Nov 2015 - 15:27 | |
| Bienvenue ici .. 37, c'est pas un peu jeune ? | |
|
| |
Zephiroth
Messages : 422 Date d'inscription : 18/09/2014 Localisation : Briançon (05)
| Sujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Mar 3 Nov 2015 - 15:32 | |
| Yeah Un PvPiste dominateur, sénior, confirmé, de plus dans nos rangs ! Bienvenu Roadrunner Hâte de vous retrouver IG | |
|
| |
Makatar
Messages : 1951 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 93 Localisation : Sur mon speeder, en haut d'une colline surplombant le champ de bataille
| |
| |
Annoum
| Sujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Mar 3 Nov 2015 - 16:09 | |
| - Tial a écrit:
- Bienvenue ici .. 37, c'est pas un peu jeune ?
On peut lui mettre une barbe grise sinon... et des gros sourcils. | |
|
| |
barbibiche
| Sujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Mar 3 Nov 2015 - 16:10 | |
| bienvenue chez les dingues Road ... alors t'es plus chewbaka ou Jabba ?... désolé mais Yoda est deja pris ^^ | |
|
| |
Protoculture
Messages : 1089 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 53 Localisation : yvelines 78
| Sujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Mar 3 Nov 2015 - 18:25 | |
| Bienvenue chez les Harkonnens | |
|
| |
Mualni
| Sujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Mar 3 Nov 2015 - 19:42 | |
| | |
|
| |
naifil
Messages : 134 Date d'inscription : 27/08/2015 Localisation : sooooomewheeeere over the rainbow
| Sujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Mar 3 Nov 2015 - 19:46 | |
| oh un joueur pvp !! j en connais certains a qui ca va plaire tout ca | |
|
| |
Annoum
| Sujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Mar 3 Nov 2015 - 20:20 | |
| Yeah un Naifil ! | |
|
| |
naifil
Messages : 134 Date d'inscription : 27/08/2015 Localisation : sooooomewheeeere over the rainbow
| |
| |
Annoum
| |
| |
Capstan
| Sujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Mar 3 Nov 2015 - 20:49 | |
| Bienvenue ici , je vous présente le cancer c'est son surnom , pourquoi par ce que ce vilain dominateur et bien il se répand comme une maladie qui vous empêche de jouer | |
|
| |
roadrunner
| Sujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Mer 4 Nov 2015 - 4:31 | |
| tout d abord merci pour l accueil, Viseblement certain me connaise grace ou a cause des bg, makatar je me souviens de toi on doit avoir des amis en commun, oui je suis bien le seul et l unique roadrunner depuis le debut du jeu sur les serveurs francais | |
|
| |
Onikaze
Messages : 23 Date d'inscription : 30/09/2015 Age : 42 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Mer 4 Nov 2015 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Makatar
| Sujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Mer 4 Nov 2015 - 10:22 | |
| - roadrunner a écrit:
- makatar je me souviens de toi on doit avoir des amis en commun
Ah? Va falloir creuser! Mes relations ne sont pas tjrs recommandables! Ca va être un plaisir de bg avec toi... au moins, on ne t'aura pas en face! | |
|
| |
roadrunner
| Sujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Mer 4 Nov 2015 - 10:36 | |
| c est marrant, j ai pas l impression de vous avoir pourri autant le jeu que ca.J e vous imagine sur ts. vla l autre casse couille de domi mdr. | |
|
| |
Makatar
| Sujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) Mer 4 Nov 2015 - 20:37 | |
| - roadrunner a écrit:
- c est marrant, j ai pas l impression de vous avoir pourri autant le jeu que ca.J
e vous imagine sur ts. vla l autre casse couille de domi mdr. nan nan, on reste poli.... on disait juste "hé merde, le domi d'en face pique!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) | |
| |
|
| |
| candidature roadrunner( un ami du vilain annikka) | |
|