Le Clan Des Harkonnens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Harkonnens

Bienvenue sur le forum du clan des Harkonnens, communauté multijeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Turmelus le dépravé

Aller en bas 
+7
Protoculture
Makatar
Tial
cedricditdede
Zephiroth
Annoum
Turmelus
11 participants
AuteurMessage
Turmelus

Turmelus


Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2015

[Candidature] Turmelus le dépravé Empty
MessageSujet: [Candidature] Turmelus le dépravé   [Candidature] Turmelus le dépravé EmptyLun 21 Sep 2015 - 6:27

Je suis un élu de retour, pour vous jouer un mauvais tour...

Mais trêves de plaisanterie, et bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, Axel, 26ans, vivant aux Antilles sur l'île de la Guadeloupe, et disposant d'un gros temps de jeu. Jouant mage principalement Clodomancien et Stormalist ST (43-32-2) j'ai aussi une spé ArchonDom, Anatheme, et Pyromancien (mais je suis très mauvais avec cette dernière a priori) cependant, je ne possède pas les âmes payantes.

Si je souhaite vous rejoindre, c'est que je suis fin prêt (ou presque) pour participer aux raids T1, mais hélas jouer en pick-up ce n'est pas possible, et la guilde dont je faisait partie, n'ont pas avancé durant plus d'un moi, ni raids, ni TS, alors que cela faisait parti de leurs promesses lors du recrutement, ce que j'ai trouvé dommage étant donné qu'il y avait une bonne entente entre les membres, mais je ne joue pas a un MMO pour jouer seul ou tourner en rond dans la capitale !

(et puis j'ai appris que Capstan et Dahaal, qui m'ont beaucoup aidé lors de mon arrivée sur le jeux, vous avaient rejoins, donc j'ai eu envie de venir les hanter)

Tout d'abord, je ne joue à Rift que depuis fin juillet 2015, bien que j'ai connu et essayé le jeux lors de sa sortie, il ne m'avais pas attiré a l'époque et les amis avec lesquels j'y jouai ont décidé de retourner sur Warhammer online, c'est ainsi que j'ai arrêté l'aventure Rift à ce moment.

Pourquoi y revenir ? Et bien disons que ne trouvant pas de MMO récent pouvant étancher ma soif d'aventure, il m'a fallu faire un retour aux sources et a un gameplay qui a fait ses preuves, et sincèrement je suis loin d'être mécontent de ce que Rift peut offrir.

J'ai pas mal baroudé, en commençant par Dark age of camelot, mon chouchou qui m'a vu sur ses serveurs pas moins de 7ans, jusqu'au rachat de Mythic par EA Game, ce qui a détruit le jeux que j'ai connu, Je suis passé aussi sur Warhammer online, durant une bonne année, puis  par World of Warcraft, j'ai joué par intermittence aux extensions LichKing, Cataclysm(catastrophe?) et Pandalol, pour par la suite aller ça et la essayer différents MMO, mais pas assez longtemps pour justifier qu'ils soient nommés, avant de m'assoir devant EVE Online durant presque deux ans. Suite à EVE, les MMO "classiques" me laissaient de marbre, et c'est suite a l'annonce de Elderscroll Online que je m'y suis réintéréssé, j'ai passé un peu plus d'une année sur ce dernier, mais la politique de contenu payant obligatoire dont ils ont fait preuve au passage en B2P et le nerf constant du mage a cause d'un mauvais équilibrage PVE/PVP aura fini de me dégouter et c'est ainsi que j'ai atterri sur Rift.

Accessoirement, car étant un grand fan d'aéronautique et d'aérospaciale, je joue (énormément) a KSP, a défaut d'être ingénieur et de pouvoir faire de vrais fusées.

L'année 1971 est une excellente année et pour preuve, c'est l'année du lancement de la mission Apollo 15. 6h30 d'EVA sur la lune, ils ont du s'amuser !

Au plaisir de vous retrouver en jeux Wink

Code:
PS : Turmelus signifie Dépravé en Estonien, d'après googletrad..


Dernière édition par Turmelus le Lun 21 Sep 2015 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

Annoum


Messages : 2572
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

[Candidature] Turmelus le dépravé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turmelus le dépravé   [Candidature] Turmelus le dépravé EmptyLun 21 Sep 2015 - 8:07

Helloo Turmelus,

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta présentation afro

Tu joues depuis juillet 2015 si j'ai bien comprit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zephiroth

Zephiroth


Messages : 422
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Briançon (05)

[Candidature] Turmelus le dépravé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turmelus le dépravé   [Candidature] Turmelus le dépravé EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:11

Bienvenu sur le fofo Smile

Belle présentation, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedricditdede

cedricditdede


Messages : 196
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 52
Localisation : poitiers

[Candidature] Turmelus le dépravé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turmelus le dépravé   [Candidature] Turmelus le dépravé EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:41

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tial

Tial


Messages : 928
Date d'inscription : 19/08/2012

[Candidature] Turmelus le dépravé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turmelus le dépravé   [Candidature] Turmelus le dépravé EmptyLun 21 Sep 2015 - 12:24

Guido !

Ah, le frimeur sur la 900SS, que du bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
Makatar

Makatar


Messages : 1951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 93
Localisation : Sur mon speeder, en haut d'une colline surplombant le champ de bataille

[Candidature] Turmelus le dépravé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turmelus le dépravé   [Candidature] Turmelus le dépravé EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:30

Benvenuto! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Protoculture

Protoculture


Messages : 1089
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : yvelines 78

[Candidature] Turmelus le dépravé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turmelus le dépravé   [Candidature] Turmelus le dépravé EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:10

Bienvenue dans la grande famille des Harkonnens et merci pour ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
barbibiche




Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2015

[Candidature] Turmelus le dépravé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turmelus le dépravé   [Candidature] Turmelus le dépravé EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:03

bienvenue chez les dingos ^^ y en a pour tout le monde du PvE, du PvP ... le maitre mot amuses toi bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

[Candidature] Turmelus le dépravé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turmelus le dépravé   [Candidature] Turmelus le dépravé EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:21

Bienvenue à toi. cheers

C'est horrible, il n'a même pas parlé de Pti Punch ! Shocked Sad

Ooooh... Makatar aime les antilles... il est devenu Makra de Morue !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Makatar

Makatar


Messages : 1951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 93
Localisation : Sur mon speeder, en haut d'une colline surplombant le champ de bataille

[Candidature] Turmelus le dépravé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turmelus le dépravé   [Candidature] Turmelus le dépravé EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:17

Petitemort a écrit:
Ooooh... Makatar aime les antilles... il est devenu Makra de Morue !!! lol!


J'adôôôôôôôre les sushis aussi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Turmelus

Turmelus


Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2015

[Candidature] Turmelus le dépravé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turmelus le dépravé   [Candidature] Turmelus le dépravé EmptyMar 22 Sep 2015 - 6:15

Tial a écrit:
Guido !

Ah, le frimeur sur la 900SS, que du bonheur ..

laisse ma Norton en dehors de tout ça et retourner bricoler ta quat'pattes va :p

Petitemort a écrit:
C'est horrible, il n'a même pas parlé de Pti Punch !  Shocked  Sad  

Et non, l'alcool c'est pas mon fort, mais je suis passé maitre dans l'art de la préparation du ti-punch Wink (a défaut de le boire, je fait boire les autres !)

Makatar a écrit:
J'adôôôôôôôre les sushis aussi!  Cool  

makra d'sushis ??


un grand merci pour votre accueil, ça fait chaud au coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tial

Tial


Messages : 928
Date d'inscription : 19/08/2012

[Candidature] Turmelus le dépravé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turmelus le dépravé   [Candidature] Turmelus le dépravé EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:12

Turmelus a écrit:
Tial a écrit:
Guido !

Ah, le frimeur sur la 900SS, que du bonheur ..

laisse ma Norton en dehors de tout ça et retourner bricoler ta quat'pattes va :p

La norton ? Zut, c'est Manchzeck alors, me suis planté.
* retourne lire les BD study *

Et, la 4pattes water cooled Wink
Revenir en haut Aller en bas
Germainelaquiche

Germainelaquiche


Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Ile Kerguelen

[Candidature] Turmelus le dépravé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turmelus le dépravé   [Candidature] Turmelus le dépravé EmptyMer 23 Sep 2015 - 8:15

Bienvenue à toi...
Et bravo pour la présentation étoffée, plus qu'elle ne doit^^
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Turmelus

Turmelus


Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2015

[Candidature] Turmelus le dépravé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turmelus le dépravé   [Candidature] Turmelus le dépravé EmptyJeu 24 Sep 2015 - 6:12

Tial a écrit:
Et, la 4pattes water cooled Wink

fontaine cooled ?
Revenir en haut Aller en bas
Makatar

Makatar


Messages : 1951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 93
Localisation : Sur mon speeder, en haut d'une colline surplombant le champ de bataille

[Candidature] Turmelus le dépravé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turmelus le dépravé   [Candidature] Turmelus le dépravé EmptyJeu 24 Sep 2015 - 7:13

Wouaaaa Tial, t'as enfin trouvé quelqu'un qui comprend les mots que tu emploies! Mais fais gaffe, il a l'air hyper cultivé dans ce domaine.... doit être un peu nain le gars! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Makatar

Makatar


Messages : 1951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 93
Localisation : Sur mon speeder, en haut d'une colline surplombant le champ de bataille

[Candidature] Turmelus le dépravé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turmelus le dépravé   [Candidature] Turmelus le dépravé EmptyJeu 24 Sep 2015 - 7:13

juste une petite précision: c'est bien Joe Bar Team?
Revenir en haut Aller en bas
Elrojo

Elrojo


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 52
Localisation : Côte atlantique

[Candidature] Turmelus le dépravé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turmelus le dépravé   [Candidature] Turmelus le dépravé EmptyJeu 24 Sep 2015 - 12:47

Bienvenu ici ! Belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Tial

Tial


Messages : 928
Date d'inscription : 19/08/2012

[Candidature] Turmelus le dépravé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turmelus le dépravé   [Candidature] Turmelus le dépravé EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:18

Turmelus a écrit:
Tial a écrit:
Et, la 4pattes water cooled Wink

fontaine cooled ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tial

Tial


Messages : 928
Date d'inscription : 19/08/2012

[Candidature] Turmelus le dépravé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turmelus le dépravé   [Candidature] Turmelus le dépravé EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:18

Makatar a écrit:
juste une petite précision: c'est bien Joe Bar Team?

oué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Turmelus le dépravé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turmelus le dépravé   [Candidature] Turmelus le dépravé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Turmelus le dépravé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Harkonnens :: RIFT - Autour de Gidei-Prime (partie privée) :: Postulants Rift-
Sauter vers: