Le Clan Des Harkonnens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Harkonnens

Bienvenue sur le forum du clan des Harkonnens, communauté multijeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'inscription de windymay

Aller en bas 
+5
Wilraen
Protoculture
Makatar
Annoum
jonathan159
9 participants
AuteurMessage
jonathan159




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2015

Demande d'inscription de windymay Empty
MessageSujet: Demande d'inscription de windymay   Demande d'inscription de windymay EmptyDim 22 Fév 2015 - 5:32

"l'année 1971 est une excellente année"

Bonjours
Je me présente donc pour poster ma candidature au sein de votre guilde.
Je m'appelle Jonathan,je vis à Madagascar, je suis de l'année 1993.
je souhaite intégrer votre guilde car je vous ai vu plusieurs fois en bg et  
faisant moi même pas mal de jcj, j'aimerai avoir l'opportunité de jouer avec des personnes qui en font.

Au niveau de mon expérience dans les mmo, je n'en ai pas.
je viens tout juste de commencer Rift et je suis resté bloqué dessus tout simplement.

Au niveau de mes perso, j'ai un guerrier niveau 65 et un clerc level 20. Mon guerrier sait tanker et jouer dps, mon stuff est plutôt moyen, je me débrouille un peu en pve, un peu en pvp.

                                                                                                                           Merci et Au plaisir de bien vouloir jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

Annoum


Messages : 2572
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

Demande d'inscription de windymay Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de windymay   Demande d'inscription de windymay EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:01

Bienvenue sur le forum Windymay et merci pour ta présentation.

Comme je te l'ai précisé ingame, nous sommes une petite guilde de vieux amis (surtout Maka comme vieux flower )

C'est Rorrrrro qui t'a déniché alors on laisse juste le temps de voir ton message à tout le monde et si tous sont d'accord, on te guildera en jeu.

Tu deviendras alors une joulie truite de sable (recrue) le temps qu'il faudra pour savoir si tu te plais avec nous et si on se plait avec toi.

A bientôt dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Makatar

Makatar


Messages : 1951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 93
Localisation : Sur mon speeder, en haut d'une colline surplombant le champ de bataille

Demande d'inscription de windymay Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de windymay   Demande d'inscription de windymay EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:09

Hello! Bienvenue ici Wink

Maka, il est surtout "vieux" ou "ami"? Je demande des précisions car Rojo est plus vieux que moi et les autres plus amis que moi... alors? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Makatar

Makatar


Messages : 1951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 93
Localisation : Sur mon speeder, en haut d'une colline surplombant le champ de bataille

Demande d'inscription de windymay Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de windymay   Demande d'inscription de windymay EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:09

ps: je vote +1, plus y a de fous, moins y a de riz mais j'aime pas le riz! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Protoculture

Protoculture


Messages : 1089
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : yvelines 78

Demande d'inscription de windymay Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de windymay   Demande d'inscription de windymay EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:24

Merci pour ta postulation chez nous, et donc Bienvenue par la même occasion. Pour me présenter rapidos, je suis "CO gm " de la guilde avec Annoum, je ne suis plus présent sur rift mais je traine un peu sur GW2 et depuis peu Eve online. Je te souhaite un bon jeu et surtout que tu t'amuse bien parmi nous. Je te laisse entre les mains d'Annoum Twisted Evil

Et je confirme " l'année 1971 est une très bonne année !!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wilraen




Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2015

Demande d'inscription de windymay Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de windymay   Demande d'inscription de windymay EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:33

Hello et bienvenue à toi, un autre war......
Je vote +1, je ne serai enfin plus le seul war Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

Annoum


Messages : 2572
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

Demande d'inscription de windymay Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de windymay   Demande d'inscription de windymay EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:40

Makatar a écrit:


Maka, il est surtout "vieux" ou "ami"? Je demande des précisions car Rojo est plus vieux que moi et les autres plus amis que moi... alors? pirat

Tu vas l'avoir ta raclée hein !  Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Elrojo

Elrojo


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 52
Localisation : Côte atlantique

Demande d'inscription de windymay Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de windymay   Demande d'inscription de windymay EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:18

Je confirme, l'année 1971 est une grande année puisque c'est mon année également Very Happy . Et non Maka je suis pas le plus vieux. Je ne dénoncerai personne pour ne pas la blesser, mais une certaine G La Q...... est très très vieille et en plus toute ridée ! Vous vous avez que le son, mais moi je la vois de temps en temps en vrai; Ca pique fort quand on la bise.

Un +1 pour le CDD de notre petite recrue de Madagascar ! Bienvenue ici !

Revenir en haut Aller en bas
Germainelaquiche

Germainelaquiche


Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Ile Kerguelen

Demande d'inscription de windymay Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de windymay   Demande d'inscription de windymay EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:13

Elrojo a écrit:
Je confirme, l'année 1971 est une grande année puisque c'est mon année également Very Happy . Et non Maka je suis pas le plus vieux. Je ne dénoncerai personne pour ne pas la blesser, mais une certaine G La Q...... est très très vieille et en plus toute ridée ! Vous vous avez que le son, mais moi je la vois de temps en temps en vrai; Ca pique fort quand on la bise.

Un +1 pour le CDD de notre petite recrue de Madagascar ! Bienvenue ici !


ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Je suis le plus vieux ???????????????????
Ptn je te revaudrais ça elrojo !!!!!!!!!!!
plus vieux que Maka ??
Bref bienvenue à toi jeune Padawan et à bientôt IG
Tata Germaine
PS : En plus c'est pas vrai que je pique :S
Revenir en haut Aller en bas
Germainelaquiche

Germainelaquiche


Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Ile Kerguelen

Demande d'inscription de windymay Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de windymay   Demande d'inscription de windymay EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:15

Heu... Madagascar c'est pas trop loin des Iles Kerguelen ça ????
Donc tu dois être à moitié breton, je pense....
+2 pour ton recrutement alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

Demande d'inscription de windymay Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de windymay   Demande d'inscription de windymay EmptyDim 22 Fév 2015 - 22:14

Coucou & Bienvenue sur le forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Makatar

Makatar


Messages : 1951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 93
Localisation : Sur mon speeder, en haut d'une colline surplombant le champ de bataille

Demande d'inscription de windymay Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de windymay   Demande d'inscription de windymay EmptyLun 23 Fév 2015 - 8:12

Germainelaquiche a écrit:
plus vieux que Maka ??

éh oui... suis quasi le plus jeune du coup! Non?

'fin, ne perdons pas de vue qu'on est une bande de vieux croutons qui jouent comme des gamins! Entre 2 rv pro de la plus haute importance, c'est ça qui montre qu'on est vieux! Les jeunes jouent entre 2 leçons à apprendre! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zephiroth

Zephiroth


Messages : 422
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Briançon (05)

Demande d'inscription de windymay Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de windymay   Demande d'inscription de windymay EmptyLun 23 Fév 2015 - 8:21

Salut Jonathan et bienvenu ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription de windymay Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de windymay   Demande d'inscription de windymay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription de windymay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyphosis demande un recrutement
» CHARTE DE GUILDE (à lire avant toute demande de recrutement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Harkonnens :: RIFT - Autour de Gidei-Prime (partie privée) :: Postulants Rift-
Sauter vers: