Hellooo!!! L'on m'a dit que l'année 1971 est une excellente année, je le crois donc ^^ .
Je vous remercie pour mon intégration dans la guilde, et content d'y retrouver quelques âmes connues.
Je me présente, en irl je m'appelle william, j'ai 19 ans, j'étudies en Génie Méca à Tarbes.
Je suis un passionné des petits plats de l'extrême-orient, j'adore m'évader en écoutant du piano.
Et je n'aime pas les pommes de terre ^^.
Sur rift, je suis vite fait connu sous le pseudo de Wilraen, je suis un petit war qui tente tant bien que mal
de survivre dans cet environnement sauvage qu'est le pvp.
Je suis assez fragile, je béni donc la plupart du temps ces gentils soigneurs qui viennent à ma rescousse.
Sinon, j'ai quelques autres personnages dans le jeu qui vagabondent par-ci par-là, notamment un rogue, deux clerc et un mage.
(plus tournés vers le pve).
Au niveau de mon expérience dans les mmo, bah... pas grand chose, à vrai dire. J'ai fait un saut rapide sur WoW (j'ai abandonné lorsque j'ai eté bloqué dans la mer -_- ), j'ai visité rapidement Aion que j'ai abandonné après m'être pris une dérouillé par un haut level. Tera sur lequel j'aime faire mon touriste et observer les jolis paysages très colorés. Mais j'ai eu une préférence pour rift sur lequel j'ai débuté avec quelques amis, puis j'ai pris goût au jeu et voilà, j'y reste
.
Sur rift, je mixe entre le pve et le pvp, cependant mon war est quasiment totalement tourné vers le pvp. Je craft peu mais je songe à m'y mettre un peu plus (après que Elrojo m'ai dit qu'il a vendu un élément d'amélioration à 900 pp ...depuis j'ai les yeux qui brillent ^^" ).
Je ne tank jamais, je joues plutôt Paragon et Mdg, parfois foudroyeur (tous les 36 du mois) et pour la forme, j'ai une spé soutien.
Et voilà, c'est ici que se termine cette brève présentation!
Merci pour votre patience et votre attention ^^