Hola todos ! "Elrojo" pour vous servir !
Si comme Maka vous ne savez pas prononcer le "r" roulé puis le "r" guttural de mon pseudo (pffff ) , appelez moi "Le Roger", ça le fera bien aussi.
IRL, Eric, 43 ans, je vie dans une petite station de la côte atlantique et bosse à Nantes. Papa de deux superbes enfants. Les plus beaux évidemment !
IG, Elrojo, 4 ans de Rift, Mage de niveau 65 et de rang (pvp) 100.
J'ai exploré la quasi totalité des spés du MAGO. Je peux jouer PYRO (DPS mono), TEMPESTAIRE (dps multi), CHLORO (soin), FAUCHEUR (dps cac) ou encore ARBITRE (tank très mauvais). Mais je veux surtout jouer DOMINATEUR (contrôle), la spé dans laquelle je prends le plus mon pied ! J'ai un truc avec les écureuils ! Me demandez pas quoi...
J'ai joué un peu plus d'un an pour la guilde <Carathaï> où j'ai eu le plaisir de côtoyer la joyeuse bande de dingos, les Maka, Warlii (Tial), Annoum et Zephi. Mon truc c'est le PVP, même si je ne rechigne à faire un donjon ou un raid "en famille" de temps en temps.
Un truc honteux à avouer... je pensais que ça ne m'arriverait jamais, en bon pvpiste pur et dur que je suis...........,
j'avoue, j'ai craqué, je suis "crafteur".
Et pas un p'tit crafteur de paquotille. Je suis HL (450) dans tous les métiers que compte Rift. Donc si besoin, vous savez à quelle porte frapper !!
Je serai donc ravi de vous rejoindre, si vous l'acceptez
J'suis affuté !